CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:43:24

bon cissé va signer a l´om dans quelques heures je le sent :oui: :ange:

------------carrasso--------------
beye----lugano----civelli----taiwo
----------cana----mavuba----------
-maoulida------ribery-------niang-
---------------cisse--------------

3 renforts, des jeunes en plus qu´on peut avoir en tt pour 20M€ et la on fini 2eme :cool: car on a sur le banc : pagis, oruma, cantareil, nasri, marcinho ( lol )...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:21

comme l´an passé :hap:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:48:04

compare cette equipe avec celle de cette saison tu verra :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:48:53

:rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:49:58

Cissé il devait venir l´an passé aussi :rire:

Lugano et Mavuba viendront pas

DEHU et MARCINHO titulaires

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:50:50

Méité : "Je m´en vais"
Le 02/06/2006 à 10:42

Abdoulaye Méité est actuellement en préparation avec les éléphants de la Côte d´Ivoire pour le mondial allemand. Il fait partie avec Barthez et Ribéry des trois olympiens qui participeront à la coupe du monde. Sous contrat avec l´OM jusqu´en juin 2007, Méité ne cache pas que sa décision de partir de Marseille est prise : "Je m´en vais, cette fois, c´est décidé ; je ne reviendrai pas en arrière" déclare-t-il dans La Provence. "Pour aller où ? Je ne sais pas encore, mais il est certain que le championnat Angleterre m´attire tout particulièrement."

En contacts avec des clubs anglais et allemands, Méité serait proche d´un accord avec Bolton, le récent adversaire de l´OM en 16e de finale de la coupe de l´UEFA. Le plus ancien de l´effectif olympien (au club depuis la saison 2000/2001) devrait donc quitter l´OM après le mondial : "Je me prononcerai sans doute après la coupe du monde".

"J´ai eu le sentiment de ne pas avoir bénéficié de toutes les cartes pour montrer de quoi j´étais capable" explique le défenseur ivoirien. "Le coach m´a juste dit qu´il faisait des choix et qu´en l´occurrence, il y avait alors des joueurs plus performants que moi (...) Mais la vérité, c´est que les dés étaient pipés et j´étais voué au banc à la première erreur venue. En fait, j´étais destiné à la placardisation la saison dernière. Cela a du mal à passer. J´ai quand même beaucoup donné à l´OM et j´estime que je méritais un peu plus de reconnaissance, tout simplement."

aurevoir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:52:21

ouai mais la cisse est plus proche de partir car liverpool veut un peu plus de 10M€ pour acheter bent ou simao et on leur propose 11.6M€ donc il vont accepter et cisse a dit qu´il veut revenir en france et a l´om :-)

apres ils ont dit 3 changements alors que la sa ferait 2 et en plus marcinho est pareil que cana c juste son remplacent nous on veux un milieu relayeur comme mavuba et c possible qu´il vienne tt comme lugano :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:56:20

Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l´ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu´en cas de nouveau refus, l´OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

:malade: :mort: :peur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:00:58

lol le duo emon anigo.
moi je ve une star pas des branquignols.ranieri pkoi pas
aulas
"
Un l´a vu mardi soir avec Franck Ribéry qui joue non seulement comme meneur de jeu et joueur de côté. Il a d’ailleurs été extrêmement brillant. Voilà un joueur qui peut nous intéresser même s’il est sollicité de partout.
On ne veut pas créer des tensions avec les autres clubs et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui on essaie d’être très discret autant avec le club qu’avec les joueurs.

Toujours concernant Ribéry, il plaît à tout le staff. J’ai eu une longue discussion mardi soir avec Gérard Houllier qui m´a demandé si Franck Ribery faisait l´unanimité au club. Il joue bien et apporte un souffle nouveau… Lui-même est très intéressé de venir à Lyon. Je l’ai rencontré plusieurs fois et cela nous a permis de discuter. Maintenant la position de l’OM est tout à fait compréhensible et le club le lâchera seulement si nous lui permettons, d’une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C’est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs. Les négociations ne s´annoncent pas facile. "

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:02:35

Mavuba il est même pas pisté

Lugano c´est au point 0 encore

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:03:15

mexes sache que je n´ait rien contre toi mais stp arrete de croire en la possible venue de Cissé alors que c´est loin d´etre fait c´est comme Deschamps vous étiez tous en train de dire c´est comme Cissé téfait et il a pas voulu venir !

Donc arrêtez de penser à Djibril qui je pense préferera aller à Lyon pour le fric et la LDC !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:04:22

emon-anigo! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIRECTION L2

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:04:52

je crois a ce que je veux :oui: mais moi s´il ne vient pas j´irais pas insulter les dirigents car il n´est pas venu jy crois c tout s´il vient c cool et s´il vient pas tanpis :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:04:58

l´année prochaine on va droit en L2 !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:05:48

oh on insulte pas les dirigeants que pour ça

c´est petit bout par petit bout qui fait que...ca pète et c normal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:06:51

enfin pk on utilise le terme de "dirigeants" puiske c pas des dirigeants.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:07:02

Racket, menaces : L´OM visé par le milieu
Le Parisien de ce matin nous en apprend davantage sur le racket, les cambriolages et les menaces que subissent joueurs et membres du staff de l´Olympique de Marseille.

A l´origine, ce ne sont que des petits caïds des quartiers nord de Marseille que la police soupçonnait et non le milieu marseillais. Ce sujet est apparemment devenu tabou chez les joueurs phocéens, puisqu´aucun d´entre eux n´ose en parler. Si les différents faits cités étaient avérés, l´OM envisagerait alors seulement de porter plainte.

Concernant le départ de Jean Fernandez, de nouveaux indices portent à croire que la pression exercée sur lui par le milieu marseillais était réelle et soutenue. Il fut ainsi menacé deux fois par un membre du milieu pour qu´un jeune joueur (Thomas Deruda ?) puisse jouer en équipe A. Ce fut le cas une fois avant le PSG-OM du 5 mars dernier puis à la mi-temps de OM - Zenith Saint Petersbourg.

Jose Delfim a lui aussi subi de nombreuses pressions dans le cadre de cette affaire pour qu´il laisse sa place à un jeune marseillais pour le match PSG - OM. Sa voiture fut ainsi volée et il la retrouva avec le message :"Ton 4x4, tu peux le récupérer devant l´école de tes enfants."

Autant dire que la sérénité n´est pas de mise à Marseille, ajoutés aux problèmes sportifs, ce type problèmes n´aident pas l´OM à retrouver son lustre d´autrefois ...

cissé on t´attend !

la-tulipe
la-tulipe
Niveau 3
02 juin 2006 à 12:07:53

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf

Celui ki trouve les 3 différence c´est un boss moi jen ait trouvé ke 2!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:08:25

:sleep: sa sert a rien de parlez tout le temps des meme joueurs :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:08:33

Pfffffffffff ok bah je sais que vous allez me traitez de faux supporter mais si Anigo devient l´entraineur je ne supporterai plus l´OM tant que cet incapable sera sur le banc et même tant que RLD , Acaries et Anigo seront au club aussi.

Anigo mais ce mec aime t-il vraiment l´OM ?

La vidéo du moment