CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:57:55

groundcontrol a ce qu´il parait il aimerait venir au club :ok:

-ascde- Posté le 01 juin 2006 à 17:55:16

Marcinho 4 dc bon...

j´ai l´impression qu´il y a un petit probleme avec les dirigents du club de marcinho :(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:59:17

LIQUIDIUS H5N1 :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:03:44

H5N1 fait le :rire:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:04:27

apriori c pa une intox vu que c sur le si omplanete.com fo voir je pense que c une info pk y metrer une intox avec tou se qui a deja a suivre

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:05:11

j elance une rumeur ou je serai le 1er.enfin j´espere....

le duo magique Ogbeche-reinaldo a l´om :ok:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:05:14

je parle de cisse

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:06:02

mouai on est pa con qd meme :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:06:46

xanax13 Posté le 01 juin 2006 à 18:04:27

apriori c pa une intox vu que c sur le si omplanete.com fo voir je pense que c une info pk y metrer une intox avec tou se qui a deja a suivre

Il avait dit a l´inter-saison que Cissé avait signé et que c´etait sur,alors bon je les crois pas

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:07:03

:gni:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:07:23

ok je savai pa

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:11:14

St con de donner un chiffre.aulas rajoute 10 euros et il remporte les encheres.
je pense dc ke l´om mettra plus.
en plus c pas bcp je trouve.
selon le celebre et serieux site web footmercato lyon est a fond dessus aussi :

Après les recrutements ratés de Drogba ou de Van Nistelrooy, Jean-Michel Aulas entend bien se lancer à fond et très rapidement dans l’aventure Djibril Cissé !

Le président lyonnais espère rencontrer l’attaquant de Liverpool dès ce week-end et, ainsi, pouvoir le convaincre de rejoindre Gerland :"Gérard Houillier aime Djibril puisqu’il l’a déjà fait venir à Liverpool. Lyon pourrait lui plaire et il nous conviendrait très bien. On va étudier cela dès ce week-end pendant le break de l’équipe de France."

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:13:40

je veux un grand attaquant :hap:

que ce soit cissé ou un autre :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:35:34

:d) Une offre concrête pour Djibril Cissé ?

Marseille aurait fait une offre de 11,6 millions d’euros à Liverpool pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Malgré l’intérêt porté par Lyon à l’international Français, l’OM est pour le moment le seul club véritablement dans la course pour l’engager.
Liverpool s’est d’ors et déjà préparé à réaliser une moins value sur le joueur et devrait répondre favorablement à l’offre des dirigeants Marseillais.
Tout devrait se régler dans la semaine à venir, le joueur souhaitant être fixé avant le début de la Coupe du Monde.

http://www.omplanete.com/news-734/une-offre-concrete-pour-djibril-cisse.html

L´info vient de la :

http://www.fansfc.com/frontpage/frontpagenews.asp?newsid=153445

:cool: :ange:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:37:29

OM : ça s´active sur le marché des transferts (01/06)
A l´heure où les supporters marseillais s´interrogent encore sur le remplaçant de Jean Fernandez sur le banc de l´OM, les recruteurs s´activent en vue de la saison prochaine. L´OM prospecte en effet en Ligue 1 avec les pistes menant à Lucien Aubey (Toulouse) afin de remplacer le très probable départ de l´Ivoirien Abdoulaye Meïté (Middlesbrough), ainsi que Frédéric Thomas (Le Mans). En Ligue 2, l´OM s´intéresse au défenseur espoir de Caen Ronald Zubar et au milieu offensif de Libourne Saint-Seurin Mathieu Valbuena, qui devrait s´engager dans les prochains jours. Enfin, l´OM garde un oeil à l´étranger avec la probable venue de l´attaquant russe du Zénith Saint-Petersbourg Alexander Kerzhakov (23 ans) et celle possible du jeune portier grec de l´OFI Crète Michalis Sifakis comme doublure de Cédric Carrasso. Marseille a déjà fait signer les défenseurs Hassoun Camara (Noisy-le-Sec) et Renato Civelli (Banfield) ainsi que le milieu de terrain prêté par Monaco Toifilou Maoulida. (Par Loic Moreau)
:oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:40:56

:sleep: je vais des truc officiel :snif2:

fragold
fragold
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:03

il est bon le ruskov ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:59:18

ouai il parait :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:41

je pense pas moi :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:06:47

Une offre concrète pour Cissé?
Le 01/06/2006 à 18:50

D´après le site anglais FansFC.com, l´OM serait sur le point de faire une offre concrète à Liverpool concernant Djibril Cissé. Le site évoque une proposition de 8 millions de £ (soit environ 11,6 millions d´euros) de la part des dirigeants olympiens.
Cissé avait été acheté plus de 14 millions de £ (environ 20,5 millions d´euros) à Auxerre en 2004. Liverpool, se serait déjà préparé à faire une moins value sur l´international français et pourrait répondre favorablement à l´offre marseillaise afin de recruter Darren Bent le buteur de Charlton.

L´attaquant français avait évoqué dimanche son envie de rentrer en France pour ne pas revivre une saison sous les ordres de Rafaël Benitez, son coach à Liverpool. Les pistes de Lyon, Paris et Marseille avaient alors été évoquées. Cissé avait précisé qu´il souhaitait être fixé avant le début du mondial, dans une semaine.

De son côté, Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a indiqué qu´il allait "étudier le dossier au plus près, peut-être même à l´occasion des 48 heures de repos dont bénéficieront les joueurs de l´équipe de France en fin de semaine." On semble bel et bien se diriger vers un nouveau bras de fer OL-OM concernant l´ancien buteur auxerrois.

genre ils ont 11.6M€ :rire: pape diouf a du faire un bracage

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:08:23

:rire: :rire:

La vidéo du moment