CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:26:47

-H5N1- :rire: qui a dit ca

Joe_Yabuki-Posté le 3 juin 2001 a 11:03:54

L´OM va achetez un joueur qui s´appelent drogba et va le revendre 37M€ a Chelsea

:ouch: je suis devin

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:28:45

moi je prédit l´avenir pas le passé :rire2:
jui un Mr Irma et toi t un historien si tu préferes

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:36:47

Joe_Yabuki Posté le 01 juin 2006 à 16:06:13

OM : Kerzhakov séduit par le Vélodrome ? (01/06)
Selon le site web FuerteVenturaDigital, l’attaquant du Zénith Saint-Petersbourg Alexander Kerzhakov, serait pisté par l’OM. Le Russe de 23 ans aurait séduit José Anigo lors du huitième de finale de Coupe UEFA que Marseille avait perdu contre le Zénith. Lyon, Tottenham, le FC Séville et Rennes seraient également intéressés. (Par Urbain Mandrillon)

c´est qui lui encore

me rapelle meme plus de lui

c´est le buteur russe du match aller au vélodrome :oui:
Magnifique frappe enroulée depuis le coin de la surface, plaine lucarne :ouch:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:41:24
    • **********carrasso**************
  • aubey***beye*****civelli***abidal*
      • ****lamouchi*****cana***********
  • maoulida******ribery********pagis*
      • ************cisse***************

remplacant :
gavanon
dehu
cesar
bocaly
gueirreiro
deruda
nasri
niang

je trouve que sa deja c tres bien foutu et sa respecte leur contunuité meme si a mon avi dehu ne voudra pa se retrouver sur le banc mais vu les c***lle ki la fait cette anné ché pa tro vous en pensé koi ? avoué que sa a de la guele

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:43:39

bon c vrai abidal c pa tro possible mais moi jm pa taiwo a par sa frappe de mule on peuyt pa dire que ce soit un bon joueur dac il defen assez bien mais il a rien a coté

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:44:47

ton banc de touche fait vraiment léger :hum:

et ABIDAL ne viendra jamais à l´OM (pas cette année en tout cas).

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:48:11

je voi pa qui metre sur le banc de touche abidal ouai c plus le pti reve cotre chose il est léger parsk g pa mi les otre a coté g mi les remplacan titulaire on va dire sa com sa

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:48:27

ABIDAL t´as de l´espoir

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:50:06

a coté y va te rester les coté fiorese et otre mec un peu deppaser mais sa peut etre une solution je croi

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:52:29

ben pour le banc de touche, faut voir pendant ce mercato !!
la prioroté est de recruter 1 bon joueur par ligne et d´étoffer l´effectif ensuite !!

Pour le banc, tu peux mettre L. N´DIAYE, VALBUENA (si il signe).

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:55:48

jai oublié par contre ya un truc qu me gene ché pa si vous ossi de pa prendre un gran entraineur parski parle pa francia tu lui fou un trado a coté ten quil a pa appri la lague francaise ?? ??

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:58:20

pas besoin de comprendre l´entraineur pour y arriver, regarde VAHID :lol:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:58:41

Selon le dauphiné libéré, C´est le départ de l´entraîneur Jean Fernandez prétendument pour des « divergences de caractères », qui a fait déborder le vase.

Rédigé le 31/05/2006 à 13h30

Robert Louis-Dreyfus, âgé de 60 ans n´en peut plus, le club pour lequel il a tant sacrifié ne decolle pas mais pour partir il faut trouvé un acquéreur.

Le club est toujours en déficit de 12 à 15 millions d´euros alors que la vente de Didier Drogba qui a fait grand bruit a rapporté 37 millions d´euros.

Les mercenaires du foot moderne

La nouvelle vedette dans le coeur des marseillais va connaître le même sort ?

Malheuresement on s´en approche, d´autant que Franck Ribéry n´est pas un garçon qui est resté longtemps dans un club (6 clubs en 6 ans).
Aujourd´hui avec le foot business, les jeunes joueurs et leurs agents ne font plus confiance à la stabilité en temoigne les cas de Gourcuff, le Tallec, Synama-Pongolle, Bellion et bien d´autres ...

"Le Bayern du sud"

L´homme fort de l´Olympique de Marseille
est un dirigeant atypique, il ne souhaite pas dirigé le club et laisse sa place à d´autres qui se battent tous.

Pourtant avec les supporters, c´est le seul qui croit que le club peut jouer les premières places du championnat français et qui soit resté aussi longtemps à la tête du club.

À deux reprises, depuis janvier, il a sorti trois millions d´euros, soit six millions en tout. Mais au bout de 10 ans RLD sait que sa grande ambition de faire de l´OM "le Bayern du sud" a échoué.

Le milieu marseillais

La brigade criminelle de Marseille enquêtent sur sur des faits de racket, violences, menaces, extorsions de fonds et vols de véhicules dans l´entourage du club marseillais.
Depuis plusieurs années, certains joueurs de l´OM comme N´Diaye, Beye, Dehu, Niang, Koké, sont victimes, curieusement, de "car-jacking" ou de cambriolages assez mystérieux.

La stabilité

L´OM depuis longtemps ne l´avait pas trouvé, nombreux étaient les supporters
marseillais heureux de ce changement.
Parti 20 ème, Marseille est arrivé 5 ème
sans changer d´entraîneur une révolution.
Un recrutement peu onéreux mais des joueurs combatifs et des revelations (Taiwo, Ribery et Cana).
Mais Jean Fernandez n´a pas tenu :
« Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu´à des divergences professionnelles.

Que penser, que la relation qui l´uni au directeur sportif (Anigo) en est une des causes. Certainement, dans le monde du football l´OM est atypique, un président de club (RLD)qui n´en est pas un, un directeur sportif qui n´en est pas un et
un boxeur (acariès) qui est l´homme poubelle de Dreyfus.

Les seuls veritables professionnels cette saison ont été les joueurs, Diouf et l´entraîneur, alors pourquoi ce n´est pas Anigo qui est parti au lieu de Fernandez ?

Pourquoi Deschamps n´est pas venu dans un club qui l´a toujours souhaité entraîné ?

"toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l´entraîneur de l´OM la saison prochaine."a t´il repondu.

Alors la marche du club continu sans un entraîneur, avec un recrutement qui n´aura pas été choisi par l´entraîneur, que dire, que l´OM aura un entraîneur de "renom" (René Girard, Gernot Rohr et Claude Le Roy).

Quand on voit que le PSG a réussi à tourné la page Canal + et à garder le meilleur attaquant de France(Pauleta), on peut se demander si aujourd´hui l´OM n´est pas le mouton noir du foot français!
:honte:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:01:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:02:00

suis je une souche mortel ? :ange:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:05:25

Pourquoi Deschamps n´est pas venu dans un club qui l´a toujours souhaité entraîné ?

j´ai jamais lu ce genre de propos de la part de DESCHAMPS :hum:
et si la vraie cause des problèmes étaient ... les journalistes, préts à raconter tout et n´importe quoi sur l´OM pour vendre du papier ...

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:08:26

moi personnelement je minquiete pas tant que l´on ne sora pa ki sera lentraineur ,si c un gernot rohr ,un bazdarevic ou otre Le Roy la oui je minkieteré ,mais si c gullit ou ranieri.... lun de c deux parle t´il francais ? car diouf a déclaré vouloir prendre un entraineur ( pas obligatoirement francais) qui sache parler le francais ... et on parle bocou de valbuena, le prix doi etre interessant ,et a 21 ou 22ans meilleur joueur de national ,sa promet comme un certain ribery kan il joué a brest avan dallé a metz .mais je prefereré avoir lavis de ceux ki loré déja souvent vu a loeuvre? si je trouve un suporter de libourne st seurin ,je vou feré part de son point de vue sur ce joueur!

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:10:37

Franchement, GULLIT comme entraineur, ça me plairais bien, il pourrait peut etre attirer des joueurs hollandais à l´OM :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:13:20

gullit a fais quoi dans sa carriere d´entraineur :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:15:31

Foot - CM - Amical : France - UNFP : 6-2

L´équipe de France des "remplaçants" a battu une sélection de l´Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), jeudi à Lens, lors d´un match d´entraînement de deux fois 40 minutes. Le score : 6-2. Les buts des Bleus ont été inscrits par Djibril Cissé (37e, 39e, 79e), Sylvain Wiltord (45e, 76e) et David Trezeguet (49e). C´est l´UNFP qui avait ouvert le score par Nicolas Gillet (25e), le défenseur qui compte 1 sélection A. Steve Savidan (64e) a inscrit le deuxième but d´une équipe plus frâiche, puisque huit joueurs sur onze avaient changé à la mi-temps, contre onze Tricolores qui n´ont pas été remplacés. Les Bleus se sont procurés un nombre très important d´occasions et ont disputé ce match avec le plus grand sérieux, dans ce système en 4-4-2 avec meneur axiel qui s´annonce comme le schéma des Bleus à la Coupe du monde.

Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impiqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d´abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d´une sortie ratée sur le deuxième but. Il n´a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au grooupe vendredi et samedi. Dans ce match, Gaël Givet a évolué dans l´axe aux côtés de Jean-Alain Boumsong, lequel avait a reçu le brassard de capitaine pour cette rencontre. Auteur de trois buts et une passe décisive, Djibril Cissé a marqué plus de points que David Trezeguet (un but, quand même).

Sept titulaires du match de la veille face au Danemark s´étaient contentés d´iun décrassage juste avant le coup d´envoi de cette rencontre. Willy Sagnol, Zinedine Zidane, Patrick Vieira, Claude Makelele, Lilian Thuram, Thierry Henry et Fabien Barthez ont effectué un léger footing avant de se livrer à quelques exercices sous l´oeil de Robert Duverne, le préparateur physique du staff.

LES EQUIPES :
FRANCE-bis : Coupet - Chimbonda, Boumsong, Givet, Silvestre - Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Wiltord - Cissé, Trezeguet.
UNFP : Balijon (Dubourdeau, 41e) - Buzare (Hamed, 41e), Gillet (L. Mendy, 41e), Delmotte (Morestin, 41e), Ferrier (Ramond, 41e) - Carmona (Robin, 64e), Adam (Chaussidière, 41e), Robin (Laigle, 41e), Quint (Ferrier, 77e) - Roda (Celdran, 41e), Savidan.

Coupet a fait 2 boulettes :rire: :fete: :content:

La vidéo du moment