putin lille a marqué
Egalisation de Lille
on n´a jamais de cul
sa soule
putain
sa me fou les boule
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier
poteau de kalstrom
pitié
Poteau
il est nulheuuuuuu !!
pourquoi ces c** ont marqués allez renneslille svp mettez vous un but csc
poto de renne
les boules
poto de rennes
allez Frei fou le triplé !
http://Foot-transferts.skyblog.com
trop de malchance sa px pa finir bien cette histoire
ALLEZ RENNES si on est pas en LDC on aura pas de regrès!
allez