ouai bah faut faire un cadenas solide maintenant
Aller Rennes !! !!! les Lillois vont mieu ohh noooon
PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNTROPPPPPPPPPPPPPPPPPPHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui ne saute pas né pas marseillais é...
Hé
Pitié tener ce résultat !! !!!!!!!!!!!!!
putain allez rennes maintenant fo pa ke Lille mark !! alelz l´OM et allez Rennes !
http://Foot-transferts.skyblog.com
il faut qe renne tienne le resultat
Poteau de Makoun on est mal
ouf on a eu chaud
Allez rennes et l´OM!!!!!!!!!!
Faut qu´on prie
La LDC s.v.p.
j´en pleure les gars
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´épspère que Marseille va perdre pour ne pas perdre mon Cote et Match
j´ai trop la préssion
scenario de la mort 1 :94eme, but de Bordeaux...
scenario de la mort 2:94 but de Lille
On fait quoi dans ce cas la ??
___________________________http://Foot-transferts.skybog.com
Allez faut y croire
Bodmer