Allez faut faire entrer Gimenez !! !!!!!!!!!!!!!!!!
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:35:24
tjs 0 - 0 et les marseillais sont enervés ATTENTION aux pigeons!!!! surtout à Bordeaux!!!! loooool prenez ça en rigolant faut tenter le tout pour le tout
Pavel90
Niveau 12
13 mai 2006 à 21:35:45
But de lille faut marqué vite
pannede
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:36:00
Rennes finit encore devant vous (comme l´année dernière)... et oui, il faut se faire une raison
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:36:14
Kane38
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:36:17
2 a 1 entre lille é renne
the-star-c-moi
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:36:18
priez le seigneur mes frères
c´est mieux
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:36:25
Allez Jeanot putin fait entrer Gimenez merde !! !!!!!!!!!!!!!