allez un petit but de maoulida
Allez marquez svp pitié
Put1 fo marqué ... qelq1 a des calmants??? lol!!!
je le sens gimenez je le sen
C´est foutu les gars...Allez c´est pas grave, vous êtes quand même en ligue 1 la saison prochaine...Et Rennes est en UEFA !! !
Allez Rennes !! !
non dsl lol
arrete avec ton renne de merde
en tout cas rennes on les torché
Putin je stresse a donf !! !! marquez svp faites le pour nous
Il faut sortir barthez et tous les defenseurs et maitre que des ataqan meme pa de goal
Peut-être mais on est devant vous !Rancuniers ?
carton rouge pour meité c´est bon ça
carton rouge
redcard
c´est cuit a moins d´un miracle
Non c´est cuit c´est sûr !
il reste 20 min encore
ALLEZ PUTIN DE MERDE UN PEU DE NIAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meité sal boulet
a carton rouge ) mais ya vais meme pas carton et carton jaune pour lamouchi