il a fait tant de chose pour l´om kon peut l´excuser
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:15:03
Put1 on a afailli se prendre un but!!!
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:15:46
on-va-en-uefa Posté le 13 mai 2006 à 21:14:30
il a fait tant de chose pour l´om kon peut l´excuser
C´est clair
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:17:26
Bon Ribery a râté un penalty (certes super important) mais c´est pas pour ça qu´il faut l´insulter... si on le vire même pas besoin de jouer le championnat l´année prochaine... Alors vive Ribéry!!! et l´OM!!!
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:17:57
Ouais aller on va marquer
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:18:37
Si sa se trouve c´est lui qui va nous emmener en LDC donc : ALLEZ RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! !!!!!!!!!!
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:18:50
Faudra faire entrer 1 attaquant supplémentaire, et pas à 10 minutes de la fin!
baptiste60
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:20:26
cana nousmanque a fond!!!!on va encore perdre et pas d´europe.............;
et apres comment voullez vous attirer des joueurs a l´om.......
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:21:22
putin de niang
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:21:58
put1 on rate un 3 contre 2 maoulida qui passe et c´esr contré put1 mais faut tenté!!!! tiré!!!
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:22:34
Faites entrer GIMENEZ !! !!!!!!!!!
Kane38
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:23:14
ca tueré tout si gimenez rentre é marque
Tsubasafil
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:23:22
marseille va encore être le blaireau de la soirée
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:23:22
ALLEZ putin, on domine a donf, FAUT gagner !! !!!!!!!!!!!!!