Ouais mais je sais qu´on va gagner et qu´on va raller en LDC
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:49:31
faut esperer les gars
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:50:33
Allez !! !!!!!!!!
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:51:13
Pour le moment c´est Ribery grosse tête qui m´énerve!
Drogba_olympien
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:51:32
Ouai ! Non mais faut qu´il soit conscient que 2 but on va dire les qualifierai en ligue des champions pour l´instant faut qu´ils y arrivent !
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:54:08
On domine, tout est possible !! !!!!!!
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:56:46
c´est clair et si dehu aurait ajuster sa frappe il aurait marquer
Drogba2313
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:58:20
Dans ,ce match ,les 2 équipes peuvent marquer , honnetement , Ribéry me deçois grave , c´est le but le plus important de la saison et il loupe le peno .
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:58:41
Il faut marquer 1 but et on vérouille derrière!
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:58:57
allez faut marquer putain
allez l´OM
Callawai
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:59:24
Putain c´est trop stressant... allez l´om!!!
florfilas
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:59:44
Attention au fantôme Meitë avec le but contre son camp
Ribery il me dégoute
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:00:04
Il le tire super mal le péno, il le place juste à gauche du goal. C´était pas difficile de le repousser!
florfilas
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:00:35
Oruma c´est un boeuf
jb_om
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:03:16
putain je stress comme un malade je tiens plus la
¤un but et on va en ligue des champions ¤aucun but et on ne jouera pas l´europe l´année prochaine
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:05:17
florfilas Posté le 13 mai 2006 à 21:00:35
Oruma c´est un boeuf ----------------------- Qui vole un oeuf, vole Oruma
mais très loin...
liquidius_snake
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:09:40
c´est clair que ribery ma tres decu avec le penalty
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:10:41
Sa peut arriver a nimporte qui (ex : Ronnie)
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:12:57
Ribéry vous le sucer depuis des mois et là il rate un pénalty, et vous le dénigrer