sa marche pas la technique avec moi mon sens de l´anticipation
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:03:21
mais comment tu te la petes
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:03:30
ouai pendant 1 mois enfin maintenant 18 jours mais l´année prochaine je le prend
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:04:22
drogba1313 Posté le 13 mai 2006 à 18:03:21
mais comment tu te la petes
je dec enfin c sur le terrain qu´on voit sa
Mexes
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:04:59
c´est bien ou pas
paske j´aimerais bien me le prendre mais comme c´est 1 supplément
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:05:32
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:09:42
ouai sisi c trop bien ta un flash ou un journal tte les 30min apres ta ou comme la la rediff dans anciens matchs la c om-bordeaux de la 1ere journée et sinon ya plein d´emissions mais franchement sa tue apres a 19h ta l´avant match moi je le prend l´année prochaine c sur
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:28
ouais faudra ke je le prenne mais avant faut footplus
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:13:08
bon allez mexes
@+++
mexes_07
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:14:53
drogba
Master_Force
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:16:49
lol
ronaldo330
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:41:51
la solution pour ribery: -il reste et sil il veut pas joueur parckil veut partir on le met en cfa2 juskan 2010 comme ca il aura 27ans ,il sera une grosse merde et plus personne en voudra