mexes_07 Posté le 13 mai 2006 à 17:46:46
Infernal-Ribery fragold alias "raul" dit sa aussi mais c des paroles sa sur le terrain et dans la defense c moi le patron personne passe
Tu dis ça car tu m´as jamais vu en action ... un passement de jambe puis crochet exterieur est t´es dans le vent mec
^^