Marseillais13 Posté le 09 mai 2006 à 20:05:46j´sais pas vous étiez pas en train d´vous insulter vos mere y a quelque temps ?
On parle bien du meme ultima et fragold la ?
lol marseillais13 sa me rappel une drole d´epoque
fragold l´embrouilleur
jvais manger a tte
Bon les gars j´y vais
Je re apres
bon ben alors tout le monde
Re
ahhhhhhhhhhhhhh mon ascdounet
ça y est les 2 pessimiste sont là, attention
en meme temps quand on supporte l om y a de quoi etre pessimiste
tout aussi réaliste,50% de chance d´être moins déçu aux mercatos etc
en même temps quand on supporte le PSG on la ramène pas moins.
quel saison du psg vous visez quoi pour l´année prochaine ?
l´intertoto 8ème 9 ème...6 ème là ca serait bien
droit au bus, l OM veut battre un nouveau record , celui du nombre d année sans titre
paris
re
tant qu´il gagne une place par rapport a l´année d´avent