arretez de vous foutre de moi meme en cours on me soule avec ca
nan je vous comprend mais c´est mon coeur qui a choisi l om et la lazio.
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:31:44
et puis je sui tro fier de la lazio lol bande de tarba rigolez bien
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:07
oué mais quand meme quand tu vois que les irriductibillis marquent : auschwitz est votre patrie , les cheminées vos maison je vois pas commment tu supportes ce club sachant qu´en + tu es juif
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:10
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:46
fragold Posté le 09 mai 2006 à 19:33:07 A oué mais quand meme quand tu vois que les irriductibillis marquent : auschwitz est votre patrie , les cheminées vos maison je vois pas commment tu supportes ce club sachant qu´en + tu es juif
les cheminées , les fours
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:34:33
sa reviens au meme
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:35:04
j´encule les irreductible.
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:35:14
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:35:14
bof bof
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:36:25
et pui tu sai je sai tou ca tfacon.
Je suis la lazio à fond mais pas autant que l´OM vu que l´italen je le comprend grace au site de traduc lol en + la traduc c dla merde exemple
dellio rossi entraineur de la lazio il traduise:dellio rouge mdr
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:36:33
sinon cisse
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:28
Il va pas venir Cissé il se fout de nos gueules
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:37:42
cissé j´espere qu´il viendra.
Sinon ultima et fragold svp prevenez si vs prevoiyé un truc pour le match contr valencienne svp je hai ce club pire ke paris
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:45
il parait que RLD veut cracher de la maille pour lui et footmercato a dit qu´il etait proche de lyon donc c bon pour nous car vu le site de merde que c
LoMiEn
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:38:52
g deja hate du match a valenciennes moi!!!
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:38:58
c´est pas nous qui choisissons mais fais nous confiance , sa va vraiment chauffer
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:39:00
RLD il est pas mort ?
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:39:16
bon allez les gars le lazialE(lol) doit taffé la fisike jai control demin.
Vive l´OM Vive les marseillais
Jvous di peu etre a ce soir
tchao les mec
Allez l´OM
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:39:57
moi g envie d´etre au mois de novembre pour enfin aller au vel´