CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:04:50

faut faire koi apres :rouge: (pas tres fort en anglais :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:14

:salut: les Marseillais, vous avez le bonjour d´un Lyonnais :)

Vous allez bien ?? Je vous souhaite bonne chance pour samedi...
Et en l´honneur de Lyon, nous nous excusons pour l´incident de samedi dernier !! Ce qu´a fait Lyon est inadmissible c´est vrai, mais il faut reconnaitre que l´OM aurait du se bouger avant en L1, mais bon...

Sinon je vous avertis, il y a un fake de mon pseudo "LyonKiller", qui se promène sur le forum et qui vient chambrer les Marseillais... alors ne croyez pas que c´est moi.
En fait il a modifié le "l" de killer, en un "i" majuscule pour passer inaperçu.
Alors ce que vous faites, regardez la CV et le nombre de jours d´ancienneté et de messages vous indiqueront qui est le vrai LK (moi ^^).

Voilà les mecs !!

Bonne soirée :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:35

:lol: mexes :rire2:
15 ans je suis un grans :sournois: :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:24

Attend je vais t´expliquer en detail .... ^^

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:56

kikou LK :-)))

tkt je savé ke ct pas toi :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:09:00

fo cliker sur "host it" :question:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:09:04

Demande D´expulsion de Daspe du topic om :ok:

Mr est raciste on veut pas de raciste a l´om alors daspe :sors:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:11:01

Tu clique sur parcourir et tu recherche ta tof, une fois que tu l´as touvé tu fais un DOUBLE CLIQUE dessus (c´est quand on clique DEUX fois tres rapidement avec la souris ^^ ) ... Apres tu clique (toujours avec la souris ^^ ) sur HOST IT et je t´explique la suite dans 2 minutes...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:11:52

ptin le gars fait parti des MTP et di ca serieu jspr ke c fo parceke la c cho

fragold t ou :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:32

me prends pas pour un mongolien kan mm :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:12:44

en tant qu´ultra tu pourrait l´aidé :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:57

mihajlovic95 Posté le 09 mai 2006 à 19:11:52

ptin le gars fait parti des MTP et di ca serieu jspr ke c fo parceke la c cho

fragold t ou

ecrit un peu mieu je comprend rien :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:13:29

C´est un mito l´autre

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:13:33

...Ensuite tu clique sur SHOW image to friends et t´as plus qu´a nous envoyer le lien, j´espere que c´est pas trop dur pour toi :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:14:12

j´ai lu ce que vous avez écrit

une personne se dit le cousin de samir nasri

et il se dit membre des MTP alors j´espere que c´est faux car il a charié des marseillais la.

Fragold en tant qu´ultra connait bien les MTP surmant il pourrait l´aidé. :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:14:15

Au fait, tu sais au moins comment mettre un lien :question: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:26

mihajlovic95 :d) fragold a deja été au MTP et il ma dit que ct bien kan meme :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:32

Moi aussi je pourrai l´aider :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:37

:lol:
je le ferais apres manger :desole:
mon ordi bug un peu :ok:

:oui je sais faire un lien :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:16:17

oui mexes tfacon tous les marseillais sont des bons.

ok ultima lol t un membre?

La vidéo du moment