les Marseillais, vous avez le bonjour d´un Lyonnais
Vous allez bien ?? Je vous souhaite bonne chance pour samedi...
Et en l´honneur de Lyon, nous nous excusons pour l´incident de samedi dernier !! Ce qu´a fait Lyon est inadmissible c´est vrai, mais il faut reconnaitre que l´OM aurait du se bouger avant en L1, mais bon...
Sinon je vous avertis, il y a un fake de mon pseudo "LyonKiller", qui se promène sur le forum et qui vient chambrer les Marseillais... alors ne croyez pas que c´est moi.
En fait il a modifié le "l" de killer, en un "i" majuscule pour passer inaperçu.
Alors ce que vous faites, regardez la CV et le nombre de jours d´ancienneté et de messages vous indiqueront qui est le vrai LK (moi ^^).
Voilà les mecs !!
Bonne soirée 