drogba1313 Posté le 09 mai 2006 à 18:59:07
estceque quelqu´un a des tofs du mur kil y a autour de vel´
la ou il y les joueurs tagués paske j´ai pu prendre k´1 tof(ribery) yavé trop de monde
J´ai des centaines de photos du Vélodrome, mais j´ai pas les tofs du mur dsl