[marseille73] Posté le 09 mai 2006 à 18:36:44
bande de faux suporteron dirai des lyonnai
bah non mais avoue aussi que tt le monde peux dire sa moi je suis le fils de zidane tu vois ? c simple a dire
[marseille73]Posté le 09 mai 2006 à 18:36:44bande de faux suporteron dirai des lyonnai
Un boulet de plus ! un !
gros footix
Si t´as le meme nom que le lui, fais nous un scan de ta carte de bus, carnet de correspondance ou autre ...
Chercher pas a comprendre c´est un gros mito
kes ta salle p...d moi jai mentit mai je suis un mtp et toi tes rien
Mdrrrrr alors si t´es au MTP qui a creer le groupe ? et en quelle annee ?
[marseille73] Posté le 09 mai 2006 à 18:40:23
serieu
T´es pas la pour foutre la merde alors casse toi si t´es pas longtemps
Comment s´appelle le gars du noyau qui est toujours avec un drapeau Algerien ?
vas y
gt parti dsl
mais arretez avec lautre vous marchez dans son jeu
non drogba
il est parti voir sur google
ok de m´avoir répondu
mexesOn a dépassé le nombre de mess des footix
depui longtemps
tte facon sans leur copier/coller de olweb.fr il sera a 40000
Ouais mais moi je viens seulement de caler a l´instant
avec marseille je sais pas koi on faisait un peu de boost hier
[marseille73] cherche a fond sur google la
Je crois que le zinc a Nasri ne trouve pas son bonheur sur google car il en met du temps pour trouver des renseignement sur le MTP