CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:49:02

la fifa de l´italie :lol: :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 avril 2005 à 21:00:14

Donnez-la nous :cool:

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:02:20

tro bien une deuxième coupe d´europe :cool:

C pas des manchots ascde
3 qu´on a en attaque, c d momi :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:05:06

imaginez la tête d´hole ass si l´uefa redonnait la coupe uefa à l´OM, un titre europeen gagné sans jouer de coupe ! !!

mais bon faut pas rêver, jamais ils ne la redonnerons.

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:10:26

→ Salutation Forumeurs. La Ligue Inter - Forum Football JeuxVidéo.com vient d’ouvrir ! Il reste une Dizaine de Place pour devenir LE Meilleur…
• Venez vous Inscrire sur ce TOPIC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6350-8989972-11-0-1-1-0.htm

:bye: Et Bonne Continuations… :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:33:37

de grosse info en se moment :ok:
Meïte veut rester
Le 28/04/2005 à 17:12

Titulaire indiscutable dans la défence olympienne ( que ce soit une défense à 3 ou à 4), Abdoulaye Meïte a été sorti par Troussier à un quart d´heure de la fin du match à Nantes ( l´OM devait revenir au score...). Compétiteur dans l´âme, l´ivoirien a été déçu par le choix de son entraineur.

Mais, en dehors de cet épisode sans grand intérêt, Meïte, qui fait désormais partie des " vieux" de l´effectif ( il est à l´OM depuis 5 saisons!), déclare qu´il souhaite rester à l´OM la saison prochaine : " Je veux rester encore une saison pour progresser, pour avancer. Je veux rester ici. Aujourd’hui je suis à l’Olympique de Marseille, j’y suis bien. Si les dirigeants veulent que je reste, je resterai."

Etant en fin de contrat en Juin 2006, les dirigeants olympiens devraient rapidement faire prolonger " Abdou" et confirmer la volonté de stabilité du club, surtout au niveau de la défense ( Beye qui est en discussion pour prolonger, et Dehu devraient également rester à l´OM la saison prochaine)

joe1
joe1
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:23

Vachousek: grave blessure
Le 27/04/2005 à 17:19

Stepan Vachousek a été victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou droit. Le milieu offensif gauche prêté par l’OM à l’Austria de Vienne cette saison sera malheureusement indisponible pendant au moins 6 mois.
Cette blessure va certainement handicaper les dirigeants marseillais pour un éventuel transfert de Vachousek en fin de saison… Il est donc fort possible que l’international tchèque retrouve le chemin des terrains en novembre prochain avec l’Olympique de Marseille.

joe1
joe1
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:36:16

je prefere pas trop parlais de la coupe UFA car a OMTV il ont dit que ca serat tres long avec une enquete tous ca...

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:26:43

pour bobthebuilder08 : escuze moi , c t la fifa de ta mére qui é la directrice de l´association => ni pute ni soumize !

mistercatch
mistercatch
Niveau 1
29 avril 2005 à 12:32:17

i´OM sont nul,je prefere PSG

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:31:45

Regardez page 264 à 266 !
Alecoooooo

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:42:08

:up:

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:43:47

:salut: mon :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 avril 2005 à 19:25:16

:salut:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:33

:salut: ascde3

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:53

L´OM jout-il en amical ?

joe1
joe1
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:02:47

Scholes Posté le 29 avril 2005 à 19:46:53
L´OM jout-il en amical ?

ouais contre monpellier :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:17:05

ils ont perdu 2 1

joe1
joe1
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:17:36

Nasri203 Posté le 29 avril 2005 à 21:17:05
ils ont perdu 2 1

merde :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 avril 2005 à 22:35:50

:rire: on a perdu comme d´hab :honte:

La vidéo du moment