Comment il m´a fait marrer sur ce coup là
Oruma on l´a payé 38M€ aussi non ?
putain moi il me manque 15€ pour aller o match jsui deg ma mere ve pas m´avancer parce que jsuis deja aller au sdf ...
comment il c fait clashé le footix
et luyindula 10buts et la on va le revendre vers les 7M€ donc on perd pas grand chose
Oruma pour 0€
Salut tout le monde voici les maillots 2006/2007 in-game:
Domicile:http://img465.imageshack.ck.us/img465/9706/omdom0wc.pngExtérieur:http://img465.imageshack.ck.us/img465/3023/omext6ld.png
Dites ce que vous en pensez
Vous avez bien banquer puor Carew 8 buts
Ils sont officialisés les maillots ?
evildieus Posté le 06 mai 2006 à 13:37:21
putain moi il me manque 15€ pour aller o match jsui deg ma mere ve pas m´avancer parce que jsuis deja aller au sdf
ben moi non abonné !! !!!!!!
je crois bien
Ce soir faut gagner
Comme dab le 2eme est le plus beau
moi non plus jsuis pas abonné ...
aboné pardon
bon jvais manger et apres jvais au foot donc a ce soir
et allez l´OM
@+ mexes
c koi ce maillot du psg tro mal fait