Dans l´histoire c´est vous qui allez cracher de l´argent pour Govou croque-man. Diouf dit bien que la regle qui autorise un club a contacté un joueur 6 mois avant le terme de son contrat ne s´applqiue pas en France
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:14
Pour info l´OM n´est pas 10 eme
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:29:45
govou on s´en bat de lui tu crois qu´on est des pigeons 12M€ pour lui c n´importe koi
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:29:45
mais cette saison est meilleur que celle l´année derniere
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:29:45
10 ème tu te trompe de topic,on est pas sur le topic du PSG là
LoMiEn
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:30:22
ki o stade ce soir?
pet_de_cheval
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:30:26
Infernal-Ribery Posté le 06 mai 2006 à 13:28:14
Pour info l´OM n´est pas 10 eme
oui mais dans ce club les choses vont tellement vite
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:30:33
12M€
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:31:20
LoMiEn Posté le 06 mai 2006 à 13:30:22
ki o stade ce soir?
pas moi mais TOUS AU VEL pour ceux qui peuvent faut qu´il soit PLEIN
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:31:27
En même temps l´OM ne peut plus être 10 ème
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:31:27
LoMiEn Posté le 06 mai 2006 à 13:30:22
ki o stade ce soir ?
Pas moi (j´habite a env 1000km du stade )
Plus_44
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:31:34
Vous nosu avez bien achetez Marlet pour 10M€ et j´oublie Luyindula
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:33:15
marlet pour 10M€ ta fumé koi toi ?? fulham nous la preté 2 saison c tout
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:33:32
Plus_44 Posté le 06 mai 2006 à 13:31:34
Vous nosu avez bien achetez Marlet pour 10M€ et j´oublie Luyindula
Carew pour 7M€ c´est encore pire alors parle pas !
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:34:19
Marlet 10M€ c´est un prêt PTDR le footix qui essaye de casser les autres mais qui ne connait rien au foot
ptdrrrr t´es trop fort gars
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:34:51
Et en plus, Marlet c´etait un prêt
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:35:24
c un lyonnais on y peut rien
et au fait pedretti pour 7M€ sa vous va pour votre CFA2 et frau pour + de 10M€
Plus_44
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:35:28
Vous avez banquer pour Luyindula (10 buts)
LoMiEn
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:35:34
Plus_44 Posté le 06 mai 2006 à 13:31:34
Vous nosu avez bien achetez Marlet pour 10M€ et j´oublie Luyindula
surtout kon se lé fait preté par............................................... .................................................. fulham