CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:41:25

je suis allé voir sur le topics de Lyon est pour clerc pape diouf va entamé une procédure pour clerc car il a signé un engagement et ne la pas respecter de ce faite on pourra soutirer de l´argent a l´OL ou negocier pour Govou :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:55

mais pas govou :ange: il est trop irregulier :-( sinon aulas va nous donner de l´argent :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:43:44

:salut:

Perso j´aime pas Govou mais sa ferait un bon remplacent :oui:
parce que cette saison on avait pas de banc :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:45:58

:bye:

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:46:30

:bye: joe :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:48:11

:salut:

Si on gagne pas :peur: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:49:01

:hello: ascde avant de parler de victoire contre strasbourg , t´as vu ce qu´a fait aulas :ouch: :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:26

Pour Clerc ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:56

:salut: ascde

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:52:56

:non: ce soir il amenne l´equipe Z a lille :ouch: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:55:19

Bah oui c´est normal.L´OM c´est ça,rager par tout le monde
s´il a rien à se reprocher il ferait pas ça

Mais il l´a dans le c** car il va devoir nous filer de l´argent de sa p**** de main de m**** :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:56:26

et oui :cool: mais comme on dit , la roue tourne :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:58:13

en esperant quand meme une victoire de Lyon :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:58:49

A la limite le fric je le ferai désinfecter moi.

Mais Lyon aura rien :non: car Lyon c´est Lyon quoi

attends :ouch: Lyon tu te rends compte ? dès que la fédération,le CNE etc tous les c****** quoi entendent se mot ils ont la trick

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:00:32

lyon ils sont trop protégés :ouch2: mais bon si il gagne sa serait :cool: pour nous :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:01:49

Ils vont tout faire pour pas gagner...

Toute façon si on gagne Strasbourg y´a pas de problème car à la fin c Rennes-Lille

Après c´est sur que si on gagne pas Strasbourg personne ne pourra rien pour nous :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:03:02

:salut:

OM-Strasbourg : Historique
En dix rencontres au Vélodrome, les Marseillais ont battu les Strasbourgeois sept fois, contre deux matchs nuls et une défaite. Le Racing n’a plus gagné au Vél’ depuis la saison 1996-1997 et n’y a plus marqué depuis 1999.

2004-2005 : OM-Strasbourg (2-0)
2003-2004 : OM-Strasbourg (4-0)
2002-2003 : OM-Strasbourg (1-0)
2000-2001 : OM-Strasbourg (0-0)
1999-2000 : OM-Strasbourg (4-1)
1998-1999 : OM-Strasbourg (1-0)
1997-1998 : OM-Strasbourg (0-0)
1996-1997 : OM-Strasbourg (0-1)
1993-1994 : OM-Strasbourg (2-1)
1992-1993 : OM-Strasbourg (5-0)

Depuis 1932, les deux formations se sont affrontées 43 fois sur le terrain marseillais. Les statistiques sont nettement en faveur de l’OM avec 29 victoires, 9 résultats nuls, 5 défaites et 91 buts marqués, contre 33 seulement pour les Alsaciens.

:)

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:05:51

:ok: pour les statistiques mais bon moi meme si on gagne 1-0 je serais content :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:05:59

:salut:

http://www.footmercato.net/om-zubar-bosingwa-clerc-et-cisse_article5674.html

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:07:09

footmercato :o))

La vidéo du moment