Robben60 Posté le 06 mai 2006 à 01:11:39
Aprés avoir annoncé son futur départ de Lyon, Sidney Govou a précisé que les Glasgow Rangers ne l’intéressaient pas. L’Olympique de Marseille serait un challenge intéressant pour le joueur formé à Gerland.
"Paul (Le Guen) ne m’a pas appelé, mais l’OM, pourquoi pas ?
"Cela pourrait être excitent, l’OM est un club spécial" a annoncé Govou à But.
Alors que l’équipe de Jean-Fernandez réalise sa meilleure saison depuis 1999, Pape Diouf va probablement essayer de renforcer son effectif. Govou pourrait être une excellente recrue pour les phocéens.