fragold Posté le 06 mai 2006 à 11:24:24
mais bon aulas faut le pendre ce gars
j´ai essayé
regarde ma carte de visite
Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 11:25:13
pff sans cana on perd tout le temps
j´epere que Fernandez mettra l´exellent deruda a la place de cana 