_kakashi0_ bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 10:16:53 3-0
Rib Mamadou Pagis
mon kakashi t vraiment un footix parce que pagis est blesser jusqu´a la fin de la saison...
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:24:20
pagis
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:26:58
drogba1313
Allé c´est pas grave imaginé en est 3eme tout l´argent que l´ont aura
la derniere fois que on a eté 3eme on avait pu achetez:
Drogba:6M€ Mido:8M€ Le salaire a barthez Varouchek:6M€
et j´oubli des joueurs
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:38:58
lyon completement ca aurai etait l´om ca aurai fais un scandale avec 10X plus de bruit
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 10:41:59
Salut tout le monde !
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:44:48
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:45:15
Drogba c´était 4 millions
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:50:12
ouais bon sa fait 18M€ avec le plus gros salaire de ligue 1
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:52:43
tout le monde
c´est vrai que lyon vient avec l´equipe B ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:54:20
sans cris,cacapa,diarra,juninho,tiago
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:55:24
il faut faire quelque chose la c´est honteux
Bakers
Niveau 6
06 mai 2006 à 10:57:58
j´espere que lion va gagner et marseille aussi comme sa marseille sera 3eme
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:57:58
fragold Posté le 06 mai 2006 à 10:52:43
tout le monde
c´est vrai que lyon vient avec l´equipe B ?
Non c´est l´équipe Z ! Nous quand on est venuè à Paris avec l´équipe réserve on s´est bien fait enculé. Mais là le CNE en a rien à faire
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:59:40
c´est vrai mais bon tu veus faire quoi ? retirer des points a lyon ils en ont 45 d´avance sur bordeaux ...
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:59:40
Apres paris qui a éssayer de nous arreter dans notre lancé pour la 3eme maintenant c´est lille
ultima-auron
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:03:55
Je savais bien que les Lyonnais etait une belle race de merde
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:03:55
Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 10:59:40
Apres paris qui a éssayer de nous arreter dans notre lancé pour la 3eme maintenant c´est lille
pas paris
Sinon il faudrat a tout prix tout donner dans ses deux dernier match
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:16
bah oui pas paris, ils ont evoyé bueno et pancrate en attaque
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:07:17
si par chance lyon gagne a lille et que rennes gagne contre les verts pour la derniere journée rennes devra se defoncer pour etre 4eme a la place de lille et sa c´est bien