bon les gars je suis pas supporter de lom ( ma de liverpool)mais ce club je le respecte il ma toujours fait vibrer et japprends sur un topic que mbami va venir a lom faites pas çà malheureux
ou vous engagerez tous les tocards fioreze çà aurait du vous suffir ils vont vous refiler corridon aussi.
mince faudrait peut etre penser a recruter du lourd yen a marre des seconds couteaux moi je veux un om fort car le velodromme c´est genial 