CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[marseille]
[marseille]
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:14:57

:rire: d´où vient cet acharnement étranglement?? tu es contrarié?? ton petit ami t´as quitté?? :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:17:16

Ah maintenant il parle des parents désolé si t´en a pas

Reçois mes sincéres salutation...

En tout cas t´aime passer ta vie à rester avec ton petit ami...

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:19:49

Non je ne suis pas homo moi pas comme toi...

Je crois qu´on a touché le point sensible

:rire:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:20:08

il est marrant ce type :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:20:25

:rire: Faut pas chercher loin c´est m1ke...

etranglement
etranglement
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:20:48

T´as mere sale pd si moi je suis pd toi t´es une grosse salope sale chiene t´aime bien de faire foéter conasse

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:21:33

Défoule toi...

Tu seras calmer si t´as pas les moyens de faire du sport fuat bien se défouler un peu

etranglement
etranglement
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:22:49

Conard tu me dit de me defouler mais j´ai qu´une envie c´est de me defouler sue ta salle tete d´enculer

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:23:28

C´est ça le manque de sport :honte:

Défoule toi sur ton copain...

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 21:24:06

Bon allez c´est pas tout mais j´y vais...

:bye:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:24:58

moi je dis que c´est plutot un manque de cocaine

Sinon Drobga , ça lui a fait du bien la muscu !

etranglement
etranglement
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:26:49

:rire2: :rire: :lol: :rire2 :rire: :dehors:

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:50:06

:up:

Apu
Apu
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:38:50

Si entre supporter on se bat...

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:56:36

c klr c moche... bon :up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:04:44

qui est la??

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:45:34

? ???

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:03:53

bon les gars je suis pas supporter de lom ( ma de liverpool)mais ce club je le respecte il ma toujours fait vibrer et japprends sur un topic que mbami va venir a lom faites pas çà malheureux

ou vous engagerez tous les tocards fioreze çà aurait du vous suffir ils vont vous refiler corridon aussi.

mince faudrait peut etre penser a recruter du lourd yen a marre des seconds couteaux moi je veux un om fort car le velodromme c´est genial :ok:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:13:31

quelqu´un aurait des video de nasri svp

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:46:01

m bami c un autre calibre que fiorese lol heureusement!!!et c pas sur qu il vienne!!!

non dsl pas de video...

La vidéo du moment