Infernal-Ribery Posté le 04 mai 2006 à 16:08:53
riberyenforce Posté le 04 mai 2006 à 16:06:53
ouai, mais je me souviens du match à st étienne...
en plus il rigole dès qu´il se loupe, ça m´enerve!!!
c´est quand qu´on retrouve le oruma du début de saison??!!!
Lors du match à Bordeaux
je croise les doigts