CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:38:50

1 brésilien vers l´OM:

OM : Un Brésilien pisté

C´a commence à bouger vraiment dans les coulisses olympiennes en vue de la saison prochaine. Actuellement la cellule de recrutement et le staff du club phocéen est en discussion avec les dirigeants de Palmeiras pour le milieu de terrain défensif Marcinho Guerreiro. Le montant du transfert pourrait se conclure autour de 3 millions d´euros, annonce le journal Le Parisien.

Y.C le 4/05/2006

Les dirigeants sont actifs, mais je me méfie de leurs filières sud-américaines. :(

]matteo[
]matteo[
Niveau 1
04 mai 2006 à 15:51:46

www.ompes4ever.net---> Site marseillais 100% PES!!!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:52:40

:ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:54:17

Quand Cana n´est pas, l´equipe souffre terriblement. Mais le problème, c´est qu´il est suspendu tous les 3 matchs, il faudrait le bireffer là. Exemple, il sera pa la contre bordeaux (suspendu) et je crois qu´il l´etait deja contre monaco.

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 15:56:18

carément metton delfim a la place de cana :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:56:24

Il fait trop de faute bete ce gars, c´est dommage...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:57:17

ouais c trop con car il recupere vraiment bien les ballons, faudrait qu´il bosse la dessus

genre je lui donne des conseils :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:57:20

Delfim ?? ???????????? Nan t´es fou, Oruma est 10 fois meilleur :oui:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:01:17

:oui: mais nasri étant suspendu les deux peuvent jouer :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:02:53

Nasri sera pas suspendu, il part avec l´equipe de france des -19, mais bon, c´est trop dommage, je pense(j´espere) que ca sera la match decisif pour la ldc

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:03:38

oruma est trop irrégulier pour qu´on puisse compter sur lui...

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:05:10

si tu fait pas confiance en lui alors en qui veut tu faire confiance, à paris il a été plutot bon et je pense qu´on peut lui faire confiance :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:06:19

:hello:

:fete: on peut etre 3eme :content:

Fernandez reste la saision prochaine il l´a dit :content:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:06:53

ouai, mais je me souviens du match à st étienne...

en plus il rigole dès qu´il se loupe, ça m´enerve!!!

c´est quand qu´on retrouve le oruma du début de saison??!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:08

3ème j´y crois, mais il faut à tout PRIX battre strasbourg, car la dernière journée, il y a un rennes/lilles...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:53

riberyenforce Posté le 04 mai 2006 à 16:06:53

ouai, mais je me souviens du match à st étienne...

en plus il rigole dès qu´il se loupe, ça m´enerve!!!

c´est quand qu´on retrouve le oruma du début de saison??!!!

:d) Lors du match à Bordeaux :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:10:30

Infernal-Ribery Posté le 04 mai 2006 à 16:08:53

riberyenforce Posté le 04 mai 2006 à 16:06:53

ouai, mais je me souviens du match à st étienne...

en plus il rigole dès qu´il se loupe, ça m´enerve!!!

c´est quand qu´on retrouve le oruma du début de saison??!!!

Lors du match à Bordeaux :oui:

je croise les doigts

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:11:22

et on peut m´expliquer pourquoi une sélection des moins de 19 a la priorité sur l´équipe qui emploie le joueur???

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:31

Ouais c´est con que Nasri doit partir :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:45

Alors

Il faut gagner contre strasbourg sa devrai pas etre trop dur vu qu´ils sont relégé et lille rencontre Lyon donc le mieux du mieux serai que Lille perd et ne fasse pas de match nul car nous a la derniere journé en joue contre bordeaux a l´exterieur et je nous vois mal gagné dans un stade ou on n´a pas gagné depuis si lomgtemps :ok:

La vidéo du moment