Un groupe de 17 contre Strasbourg :
Jean Fernandez a convoqué son groupe habituel sans Micka Pagis, mais avec le renfoirt d´Abdou Méïté pour suppléer un éventuel forfait de Déhu.
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Ferreira, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Gimenez
Absents : Pagis, Cesar (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
Suspendu : Aucun