CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:58:12

moi 95 :ok: mais bientot le 13 et MARSEILLE :cool: :coeur:

:bye: fragold :-))) toi aussi bonne journée :-)

moi se sera dissert de francais tte la journée jusqu´a tard ce soir :(

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:59:23

ben moi sa va etre foot , baise et alccol :coeur: :lol:

allez a ce soir mexes et ribery :-)))

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:00:50

Mickaël Pagis en veut à Bernard Mendy. Lors de la finale de la Coupe de France (1-2), le Marseillais avait dû sortir à la 38e minute après un choc avec le Parisien. Les examens médicaux ont révélé une entorse du genou qui nécessite trois semaines de soins. Dans une interview sur RMC Info, Pagis condamne Mendy : "être la victime de quelqu´un qui a voulu me blesser, cela me fait mal, indique l´Olympien. Sur l´action, (…) [Mendy] arrive vers moi avec aucune intention de jouer le ballon." Sur les images, le Parisien percute le Marseillais dans la surface de réparation, sans toucher le ballon, et l’arbitre reste muet. Pagis ne croit pas à la maladresse : "cela peut arriver une fois, mais même à Strasbourg l´an dernier, il m´avait taclé brutalement à la cheville. Je suis remonté contre lui."

Mendy le batard :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:01:07

:lol: sa va bon plan :-)

a tt a l´heure ++ :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:01:16

:salut: all :-)))
un pitit bonjour et j´y go :-)))

bonne journée mexes , fragold...
je vais voir camping :cool: :lol:

:bye:

Allez l´om :cool:
"Ribéry au mondial, Barthez numéro 1" :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:02:28

ok :bye: drogba :ok: bon film :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:03:15

moi jvais manger je re apres petetre a+++

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:04:30

:lol: Jcroyais qu´il partait en camping :rire: jme disais aussi a cette période c´est un peu zarb :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:04:58

:merci:
bon app´ :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:05:29

:lol:
@+++

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:38

:rire: :rire2: infernal

merci drogba :ok:

++

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:16:37

:d) Evénement 14:00 - 04/05/06

L. Cana et S. Nasri absents face à Bordeaux
Les deux milieux de terrain marseillais, Samir Nasri et Lorik Cana, seront tous deux absents pour la dernière journée de championnat face à Bordeaux. Le premier jouera avec les moins de 19 ans, le second sera suspendu.

Samir Nasri partira dès lundi à Luchon pour un stage avec la sélection nationale des moins de 19 ans. Les jeunes internationaux disputeront ensuite un tournoi en Biélorussie.
La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir et suspendra Lorik Cana. En effet, ayant écopé d’un carton jaune face à Auxerre, le troisième en moins de dix journées, le milieu de terrain albanais sera logiquement suspendu.

:snif: faut mettre beye ou dehu en md car si on fait comme a monaco c mort :(

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:43:36

oruma a la place de nasri et luiz a la place de cana :oui: avec luiz tu vas voir :-)))

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:25:55

Fernandez prolonge à l´OM:

04/05/06 - Infos
J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»
Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

E.J.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2471

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:29:11

fragold Posté le 04 mai 2006 à 14:43:36

oruma a la place de nasri et luiz a la place de cana avec luiz tu vas voir
______________________

Ok pour Oruma à la place de Nasri, et pourquoi pas Deruda ou Bocaly à la place de Cana ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:31:43

Re :)
Jeannot reste a l´OM :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:33:29

Un groupe de 17 contre Strasbourg :

Jean Fernandez a convoqué son groupe habituel sans Micka Pagis, mais avec le renfoirt d´Abdou Méïté pour suppléer un éventuel forfait de Déhu.

GARDIENS : Barthez, Carrasso

DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Ferreira, Taiwo, Méïté

MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma

ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Gimenez

Absents : Pagis, Cesar (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
Suspendu : Aucun

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:34:39

4 millions pour Zubar :ouch2:

OM : Zubar pour 4 millions !

Selon la presse normande, Ronald Zubar l´international espoir de Caen serait tout prêt d´un accord avec l´OM. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 4 ans. Reste au deux club à trouver un accord sur le montant du transfert. Caen demande 4 millions d´euros à l´OM. Dans le cas où le transfert serait effectif on peut dire que le jeune caennais suivrait les traces d´un de ses prédécesseurs et aussi ancien caennais avant d´arriver à l´OM : William Gallas.

Y.C le 4/05/2006

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:36:12

4 millions :ouch: mais si ça vaut le coup :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:37:37

Bon bah Lincoln s´eloigne je pense le bayern le veut pour remplacer Ballack,

source : sport24.com

La vidéo du moment