mais le pire c les 5min mon pere etait debout devant la télé il petait un cable et disait enc... tu va sifflé yaura eu but j´aurais pu eu de télé
Merci Paris hein
Tel père tel fils
non mais lovesandra si un jour vous etes 2eme et que vous jouez le titre , t´inquietes pas on fera tout pour pas que vous l´ayez comme en 99
tain en 99 j´avais trop la rage ct abusé de faire sa
g pleurer en 99 ...
moi aussi obligé men rappelle ct le multiplex
t´inquietes pas , quand on aura la possibilité de le faire , on se genera pas crois moi
Moi aussi
La saison de folie quand même
Y´avais même Lama dans les buts au PSG je crois
interet, avec gimenez qui loupe a 1 metre des buts car il a fait expres pour que paris ne soit pas champion ah non il a pas fait expres
t´imagines
evildieus Posté le 04 mai 2006 à 12:48:14
Moi aussi sa faisait a peine 1 an que j´étais pour l´OM
en tout cas fragold j´espere que tu va au vel samedi faut tous y aller stade plein pour esperer aller en LDC
oué j´y vais mais pour la ldc sa va etre dur
mexes t´habite ou encore ? a Marseille ?
95
bon moi j´y go les gars bonne journée ! a ce soir surement
@+++ fragold