Monaco veut Bosingwa:
Monaco veut doubler l’OM pour Bosingwa
mercredi 3 mai 2006, par Svinkels
Le défenseur latéral est une denrée très convoitée sur le marché des transferts à l’approche du mercato estival ; et Monaco, qui va perdre Maicon en partance pour l’Inter Milan, s’est déjà mis en quête se d’un remplaçant pour le flanc droit de leur arrière garde.
Et parmi la liste des joueurs supérivisés par les monégasques, le portugais José Bosingwa figure en bonne position. Mais problème, pour les décideurs de la Principauté, est qu’ils ne sont pas les seuls à désirer le recruter puisque l’OM, par l’intermédiaire de José Anigo, est déjà entré en contact avec les représentants du joueur de Porto.
A 24 ans, Bosingwa n’a donc que l’embarras du choix si il désire rejoindre la Ligue 1, et son choix pourrait être conditionné par une participation à une Coupe Européenne. A suivre...
http://www.footmercato.net/monaco-veut-doubler-l-om-pour_article5623.html