CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:19:12

drogba je crois pas

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:19:29

Sebbond = Moi :ok:

Gavanon :malade: :malade: :sors: :ange:

----------carrasso----------
-bosingwa-beye-civelli-taiwo
--------cana---(mdf bon)----
--govou-------------ribery--
----------marcinho----------
----------drogba(a dream)---

N´exageres pas trop quand meme :o)) :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:20:37

:salut: mexes
T´as vu la Roma hier ? :)
C´est quand même zarb en Italie, ya des matchs retour en finale de coupe :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:21:14

bosingwa on en parle
govou pk pas....
marcinho c fait a squi parait ...
bon drogba ok ...

mais le reste sa va si on joue la ldc

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:23:17

:salut: Infernal-Ribery :ok:

oui g vu ya eu 1-1 mais g pas vu le match :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:23:50

Moi j´vais graille je re après ...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:24:43

:-)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:28:26

Monaco veut Bosingwa:

Monaco veut doubler l’OM pour Bosingwa

mercredi 3 mai 2006, par Svinkels

Le défenseur latéral est une denrée très convoitée sur le marché des transferts à l’approche du mercato estival ; et Monaco, qui va perdre Maicon en partance pour l’Inter Milan, s’est déjà mis en quête se d’un remplaçant pour le flanc droit de leur arrière garde.

Et parmi la liste des joueurs supérivisés par les monégasques, le portugais José Bosingwa figure en bonne position. Mais problème, pour les décideurs de la Principauté, est qu’ils ne sont pas les seuls à désirer le recruter puisque l’OM, par l’intermédiaire de José Anigo, est déjà entré en contact avec les représentants du joueur de Porto.

A 24 ans, Bosingwa n’a donc que l’embarras du choix si il désire rejoindre la Ligue 1, et son choix pourrait être conditionné par une participation à une Coupe Européenne. A suivre...

http://www.footmercato.net/monaco-veut-doubler-l-om-pour_article5623.html

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:29:18

moi hier gt pété un cable avec les 5min d´arret de jeu :fou: ya eu seulement les changements sa fait 3min car ya eu aussi la sortie de maoulida vite fait mais 5min c abusé :ouch: enfin bref je crois que ce type la voulait pas kon gagne : but refusé alors que yavais pas hors jeu, penalti sur nasri, faute 2 pied decollé meme pas un carton... :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:32:53

Heureusement l´OM a tenu :fete:

Shecchenko à Chelsea ?

Chelsea : Abramovitch insiste pour Shevchenko....

mardi 2 mai 2006, par Pierrick Vieux

Décidemment Roman Abramovitch ne doit pas comprendre le mot "non". Après 3 offres officielles formulées au sujet de l’attaquant milanais Andreï Shevchenko le magnat russe vient d’en formuler une quatrième.

Cette fois-ci c’est The Independant qui révèle l’information et selon le tabloïd l’affaire serait pratiquement conclue.

Comme à chaque offre l’attaquant argentin Hernan Crespo aurait été proposé aux milanais et ce afin d’économiser quelques millions et de ne pas trop faire enfler la masse salariale des blues.

http://www.footmercato.net/chelsea-abramovitch-insiste-pour_article5580.html

Drogba souhaite partir si 1 grand attaquant débarque à Chelsea!
Reviens à l´OM Didier! :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:33:49

:coeur: s´il revient on est champion l´année prochaine :oui: :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:34:32

Si c´est vrai les lyonnais risquent de faire la tronche! Ils voyaient déjà Crespo à Lyon! :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:25

si si il y a eut le carton pour les 2 pieds :oui: et puis sur nasri il y a faut (a l´exterieur quand meme) mais il y en a une dans la surface sur niang aussi vers le coté gauche :oui:

sinon l´arbitre d´hier (poulat) abite a 5 min de chez moi et si on aurait perdu dans les arrets de jeu , j´aurais tout cassé chez lui :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:38:16

Didier a dit qu´il resterait a chelsea l´an prochain, mais on a toutes nos chances pour qu´il revienne dans un an :oui: :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:11

non ya pas eu de carton fragold pour la faute jte le jure g bien regardé avec mon pere et rien :ok:

:lol: il habite tous a lyon bizarre :doute: c aulas qui paye le loyer des baraques ou koi :rire: :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:44

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:40:27

Mignot (59e), Grichting (82e) à Auxerre

ct en 1ere mi temps la faute :oui: car on attaquait a gauche :oui:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:40:48

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:40:48

:oui: :lol: il abite a ... thurin <= sa s´appel comme sa :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:41:23

:ok: mexes :-)))

La vidéo du moment