CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:41:40

ben chevanton il jouait a lecce avant de venir a monaco :oui: mais je connais pas pas dut tout vucinic !

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:44:50

Oui mais il y avait DD à Monaco, et le transfert de Chevanton a couté cher à Monaco...

Sinon côté jeune espoir, il y a Abdoulaye Baldé de Amiens, il marque beaucoup en D2, et est assez imposant physiquement, alors pourquoi pas le recruter sans pour autant bouleverser l´attaque

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:46:07

on verras bien sinon pourquoi pas allé voir du coté de l´argentine ou du bresil ...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:47:50

ça a jamais vraiment réussi à Marseille:
Calendria, Montenegro (très bon pourtant), Marcelino, Fernandao, Adriano...et j´en passe.
Je vois plutôt un bon joueur Africain

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:49:25

Pour moi mieux vaut mieux faire comme hier avec auxerre en mettant Niang en pointe et Pegguy à la place de nasri et surtout ne pas oublié notre centre de formation.

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:50:29

et je vais pas te mentir , moi je suis enormement la bundesliga et marcelinho qui joue au herta berlin et depuis 3 ans dans le 11 de l´année :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:51:34

et on a fait une grosse erreur de l´avoir laissé partir :-( bon sur ce les gars moi j´y go :-)))

:bye: les gars , je reviens plus tard :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:52:56

J´aime pas trop non plus les filons sud-américains et il vrai que les africains reussissent bien à l´OM en général.

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:10:41

OM : Govou intéressé par l´OM !

Sydney Govou l´attaquanr de Lyon avait failli partir la saison dernière. Son contrat avec Lyon expire en 2008, mais le joueur souhaite quitter le club lyonnais pour vivre une autre expérience. Et la piste de l´OM évoquée ces derniers jours, ne semble pas lui déplaire : "C´est le moment de voir autre chose. J´en ai besoin. Marseille c´est un club à part, attirant" a déclaré le joueur.

Y.C le 4/05/2006

ca pourrait etre une très bonne recrue

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:11:48

:salut:

voici 1 petite info sur le mercato:

Mercato : les pistes chaudes
Le 04/05/2006 à 07:05

D´après nos informations, et suite à la prolongation de François Clerc à Lyon (alors qu´il avait semble-t-il signé un protocole d´accord avec l´OM, surement pour faire monter les enchères du côté du Président Aulas), le club phocéen aurait fait du portugais Bosingwa sa priorité au poste de lateral droit. Le joueur, qui évolue au FC Porto, serait en contacts très avancés avec l´OM. José Anigo devrait le superviser en partant dès ce jeudi pour le Portugal. Bosingwa jouera avec Porto contre Boavista ce dimanche.

Concernant le caennais Ronald Zubar, les contacts, là aussi, semblent très chauds entre l´OM et ce jeune défenseur de 20 ans. Titulaire de la défense caennaise depuis 3 saisons, Zubar est régulièrement appelé en sélection de jeunes. Il pourrait signer à l´OM et voir sa carrière s´envoler.

Quelqu´un connait Bosingwa ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:14:10

ca serait cool zubar :-)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:00

[-ChrisWaddle-] Posté le 04 mai 2006 à 12:10:41

OM : Govou intéressé par l´OM !

Sydney Govou l´attaquanr de Lyon avait failli partir la saison dernière. Son contrat avec Lyon expire en 2008, mais le joueur souhaite quitter le club lyonnais pour vivre une autre expérience. Et la piste de l´OM évoquée ces derniers jours, ne semble pas lui déplaire : "C´est le moment de voir autre chose. J´en ai besoin. Marseille c´est un club à part, attirant" a déclaré le joueur.

Y.C le 4/05/2006

ca pourrait etre une très bonne recrue
--------------------------------

Non, pas lui! A moins de reconstituer le duo Luyindula-Govou :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:07

:salut:
Nan je connais pas Bosingwa

sebbond
sebbond
Niveau 4
04 mai 2006 à 12:15:14

oué c´est l´arriere droit de Porto il est fort mais s´il vient faut mettre Beye dans l´axe :oui: :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:16:14

Ouais Beye dans l´axe, c´est une bonne solution :oui:

sebbond
sebbond
Niveau 4
04 mai 2006 à 12:17:09

:cool:

Moi Govou sa va je l´aimebien :-(

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:17:25

l´an prochain il nous faut une equipe un peu plus competitive mais il nous faut un banc aussi !!
je serais pas contre le retour de luyindula ...

----------carrasso----------
-bosingwa-beye-civelli-taiwo
--------cana---(mdf bon)----
--govou-------------ribery--
----------marcinho----------
----------drogba(a dream)---

voila la nous avons une equipe plus que competitive mais surtout un effectif de qualité et de quantité:

il nous faut un goal correct ( retour de gavanon ? :malade: )
dehu
cantareil
lamouchi
nasri
oruma
niang
pagis
maoulida
luyindula

voila la ya un banc !

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:18:02

bosingwa il fesait partis de l´ékipe de porto ki a été champion d´europe !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:18:10

:salut:

tt le monde au vel´ samedi contre strasbourg :cool: faut qu´il soit plein car la on peut jouer la LDC donc aidons les :coeur:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:18:58

Perso, moi Govou j´aime pas trop ...

La vidéo du moment