CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:56:20

J´ai lu ça ce matin, mais ce torchon de l´équipe ferait mieux d´arreter de dire des conneries un peu. Baup a annoncé hier a ses dirigeants qu´il part. Vous voyez les dirigeants appelé fernandez juste avant le match contre Auxerre et Fernandez qui leur dit qu´il va venir les voir, en ce moment il a d´autre chat à fouetter avec la fin de saison de l´OM. J´en ai marre que l´Equipe fout la merde à Paris ou Marseille lorsqu´ils vont bien.

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:56:50

demande au celtic :rire: ils ont perduent 5-0 en slovaquie et en ecosse , le celtic a gagné 4-0 :malade:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:57:38

mais lequipe ils sont pro parisiens non :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:58:03

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:01:30

sinon monaco a fait une drole de saison je trouve :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:03:15

saison de merde à oublier totalement :oui:
justement, c´est à cause du bétis séville que notre saison est passée du mauvais coté :snif2:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:04:30

Non, à l´Equipe tu as les journalistes qui sont payés pour foutre la merde à marseille et tu as les journalistes qui sont payer pour foutre la merde à Paris. L´Equipe c´est le voici du foot. Je ne peut que recommander les cahiers du foot ou so foot à tous le monde.

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:05:01

ben pourtant avant que deschamps demissionne c´etait pas la crise :-) mais depuis que l´italien est venu ... la vous avez touché le fond et en + vous avez 2 attaquants de classe mondial quand meme :ouch2:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:06:32

En tout cas Marseille ferait une énorme boullette en changeant d´entraineur et de responsable de la formation alors que l´équipe commence à relever la tête...il manquait quelque chose cette saison, comme on l´a vu en finale de la coupe de france, mais si Fernandez reste, connaissant l´effectif et ses lacunes, il fera les bons choix concernant les transfert, alors qu´un nouvel entraineur devra repasser tout l´effectif et l´OM repartira de 0...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:07:36

Pour monaco c´est clair que Gwendoline est trop mauvais.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:08:30

si on venait de faire 3défaites en 4 matchs (bordeaux-lyon-rennes)
et c´est vrai que au début, ca marchait bien avec guidolin mais depuis la reprise 2006 c´est catastrophique :honte:
4 victoires en 17 matchs :rire:
quant aux italiens, suel un convainc vraiment, c´est di vaio :oui:
alors que vieri :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:08:58

Hieroz bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 11:07:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour monaco c´est clair que Gwendoline est trop mauvais.

guidolin :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:09:56

moi je pense qu´il faut le garder car depuis 2 ans on voit bien que l´OM éssaye de construire quelque chose de solide :oui: mais fernandez nous a coté pas mal de point avec sa defense a 5 :malade: mais il faut recruter un defenseur central , a defenseur a la place de taiwo , un milieu defensif et un bon attaquant :oui: ! pour moi 3-4 joueurs seront pas mal :oui:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:16:34

Pas forcément un très bon attaquant, mais un qui se fond bien dans cette attaque à trois...un mec qui puisse prendre la relève de Pagis (luyindula le pourrait?), et un joueur à chaque ligne, mais un bosseur et pas une star...ou alors un joueur à la Marlet...
Au milieu, il faut virer Oruma, et faire monter un minot, pourquoi pas Bocaly pour remplacer fereira...sinon il faut un stoppeur et qqun pour remplacer oruma

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:19:16

moi perso j´aime baucoup cousin :oui:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:20:34

Il se fait vieux, et puis il a pas été très correct avec Lens...si c´est un renégat de plus à la Fiorese, non merci

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:22:10

sinon tu vois qui ? sinon je pensait a l´attaquant de l´espanyol tamudo qui je trouve pas mal sinon peutetre frei mais bon j´aime pas trop son style ... tu vois qui sinon ?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:34:14

Pas Tamudo, ce serait un transfert couteux trop risqué...Alfonso du Barça n´avait rien fait à Marseille.
J´attends de voir ce que va devenir Luyindula, qui pourrait très bien jouer comme attaquant de pointe, il sait bien conserver le ballon, et contrairement au début de saison de Marseille, il aurait plus de solution avec les deux autres attaquants et Ribéry...
Sinon Grax ce serait un investisement sur l´avenir, mais c´est vrai que je vois pas trop de joueur du profil de pagis, abordable financièrement (à part cousin c´est vrai, mais jsuis pas sur qu´il se défonce à Marseille).
Je mise plutôt sur une bonne surprise à la Maoulida, un mec que personne n´attends...on verra bien ce que Anigo dégote

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:38:25

:ok: moi je vois pas trop :-)))

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:39:21

Je délire mais pourquoi pas Mirko Vucinic:
Il est grand, très habile techniquement, et Lecce est reléguée...après je vois pas pourquoi il quitterait l´italie, sans compatriote à Marseille (Cesar est Slovène et pas Serbe)...

La vidéo du moment