Pas Tamudo, ce serait un transfert couteux trop risqué...Alfonso du Barça n´avait rien fait à Marseille.
J´attends de voir ce que va devenir Luyindula, qui pourrait très bien jouer comme attaquant de pointe, il sait bien conserver le ballon, et contrairement au début de saison de Marseille, il aurait plus de solution avec les deux autres attaquants et Ribéry...
Sinon Grax ce serait un investisement sur l´avenir, mais c´est vrai que je vois pas trop de joueur du profil de pagis, abordable financièrement (à part cousin c´est vrai, mais jsuis pas sur qu´il se défonce à Marseille).
Je mise plutôt sur une bonne surprise à la Maoulida, un mec que personne n´attends...on verra bien ce que Anigo dégote