CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:37:03

Faut surtout garder niang, on doit pas trop chamboulé l´équipe, niang est super bon, son but est encore de grande classe. Et puis la défaite contre paris à peut-être fait du bien. je préfère sincérement mieux la LDC que la coupe de france même si j´aurai adoré l´avoir, en terme financier c´est pas du tout comparable.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:40:33

[--Dante--] Posté le 03 mai 2006 à 23:32:54

T sûr de sa ?
il a dit qu´il allait passer ses vancaces en rééducation
--------------------

Il a dit ça, mais il ne devrait pas manquer le début de saison, les ligaments ne sont pas touchés.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:45:04

Mes prono pour les 2 dernieres journées et la troisieme place

37eme journée

OM - Strasbourg ====> OM
Losc - Lyon ====> Lyon
ASSE - Rennes ====> Match nul

38eme journée

Bordeaux - OM ===>Match Nul (faudrait defendre a 5)
Rennes - Lille ===> Le nul ou lille ( :ange: le nul)

Resultat : L´OM en C1 :fete: :bravo: :fete:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:02:46

Le message de Maoulida
Le 03/05/2006 à 23:41

Toifilou Maoulida a bien marqué un but face à Auxerre... mais il a été signalé hors-jeu (il ne l´était d´ailleurs pas à la vue des images). Il a ensuite loupé un face à face avec Cool. Mais c´est lui qui adresse un centre parfait pour la tête de Civelli. S´il n´a pas marqué, Toifilou a donc encore été décisif.

Au micro d´OMTV, il a dévoilé, une fois n´est pas coutume, son message prévu en cas de but : "J´avais mis une banderole dans ma chaussette. Et c´est la première fois que je vais dire ce qu´il y avait écrit alors que je n´ai pas marqué mais cela me tenait à coeur. Pour Franck Ribéry et Fabien Barthez, j´avais mis : "Ribéry au Mondial et Barthez n°1". Je voulais la sortir car il y avait Domenech dans les tribunes. Mais le plus important était que l´équipe gagne."
------------------
source : omnet.fr

:-)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 00:05:45

J´adore Moualida, il est très fort et en plus il aime vraiment le maillot olympien.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:14:57

Vous avez fait la bonne operation de la journée ... :)

J´éspère que vous finirez bien le championnat en commencant par gagné contre Strasbourg et aller gagné a Bordeaux ... :)

Bonne chance :ange:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 09:01:06

Pour moi on a 55% de chance d´aller en LDC

on recoit Strasbourg
Lille recoit Lyon
Rennes se deplace au chaudron

On va à Bordeaux(sur d´etre 2 eme donc rien a prouvé)
Rennes acceuille Lille

On y croit les gars

allez l´OM

le_kk_c_bon2
le_kk_c_bon2
Niveau 2
04 mai 2006 à 09:04:34

http://lmt73.skyblog.com/

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:22:19

supposons vous terminez 3 ème :oui:
vous n´etes pas encore en LDC, il faut encore passer le tour préliminaire de la LDC :oui:
si encore, vous tombez contre le 1er du championnat d´estonie, c´est sur que ce sera pas bien compliqué, mais si vous tombez contre l´ajax amsterdam ou l´inter milan c´est une autre histoire...

malheureusement, je sais de quoi je parle :snif2:
l´année derniere, moi qui croyais qu´on irait en LDC, on a du se payer le bétis séville :snif2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:34:23

je m´en rapelle ce ca lol pov chou

le betis ne peut rien face à l´OM

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:37:48

c´est sur qu´il y´a une énorme différence entre le bétis de l´année derniere qui effrayait tout le monde et le bétis de cette année qui ne vaut plus rien (y´a qua voir leur parcours en liga) :sarcastic:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:38:52

de toute facon on craint degun

allez l´OM

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:39:11

aucune change que ça arrive car Marseille à un indice UEFA plus fort donc on ne peut pas tomber contre un gros mais faut se méfier des petit parfois.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:41:28

monaco aussi avait un gros indice UEFA et pourtant :snif2:
il n´yavait qu´un club à éviter et comme par hasard, on a du se le payer :snif2:
surtout que c´est ca qui est à l´origine de notre mauvaise saison :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:46:14

:salut: tout le monde :-)))

Foot - Transferts : L´ASSE piste Jean Fernandez

Elie Baup démissionnaire mercredi, les dirigeants de l´AS Saint-Etienne seraient déjà sur la piste de son remplaçant. Selon une information de L´Equipe, ils auraient jeté leur dévolu sur l´actuel entraîneur de l´Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les jours à venir.

Eprouvé par une saison difficile sur la Canebière, Jean Fernandez aurait, à plusieurs reprises, envisagé de faire jouer sa clause libératoire et de quitter le club phocéen. Si tel était encore son souhait, le technicien aurait l´opportunité d´atterrir sur le banc de l´ASSE. Les responsables stéphanois miseraient sur le duo Jean Fernandez, pour l´équipe première et Christian Larièpe à la formation. Responsable de ce secteur à l´OM, Larièpe a l´avantage de bien connaître le poste pour l´avoir déjà occupé chez les Verts par le passé. Jean Fernandez intéresserait également l´AJ Auxerre dans le cas où Jacques Santini déciderait de quitter la Bourgogne.

vous en pensez quoi :question:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:47:58

evilman comme l´OM a gagné un titre européen il doit obligatoirement jouer une equipe moin coté :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:49:29

fragold :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:50:54

perso: je vois mal fernandez à saint-etienne :non: , je pense qu´il va rester à l´om
santini a plus de chances de signer chez les verts :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:51:32

je sais pas si tu as remarqué mais tous les "grands" clubs qui jouent le tour preliminaire ce tape des equipes moin cotés (le celtic contre une equipe slovaque , liverpool 3 equipes bidons ...) :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:54:27

ouais c´est vrai ca meme si parfois les "faibles"
équipes ne sont pas aussi mauvaises que ca

La vidéo du moment