[--Dante--] Posté le 03 mai 2006 à 23:24:21
Mais les gars cette victoire n´a pas un goût amer pour vous ?
PFFFF ok c´est bien mais si seulement on avait battu paris !
En plus là on va jouer à Bordeaux on a pas gagner depuis 28 ans là bas au moins !
On risque pas de les battre sa cest clair !
Mais ce qui me dégoute le plus c´est que Mamadou un de nos meilleur joueurs que jai quasiment toujours soutenu (sauf contre Lille il mavait trop vénere) même dans ces pires moments , risque de partir daprès les derniere rumeures , Pagis est blessé un bon bout de temps autant gardé Maoulida et Niang et acheté un très bon attaquant !
Et l´année d´après quand DD reviendra on vend Pagis !
------------------------------
Bordeaux est sûr d´être 2nd, l´OM bat Strasbourg et Lille perd, 1 nul à Bordeaux envoie l´OM en C1.
Pagis souffre d´une entorse et ne peut pas jouer pendant 3 semaines.
Le mercato dépend de notre classement final.
ALLEZ L´OM!!!