CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:43:52

Bon moi j´y vais :bye: les gars :ok:

je vais bien dormir ce soir :ange: :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:43:52

ALLez lyon maintenant !! ! qu´une fois dans l´année !! ! parce que aprés ! bbbbbbbiiiiiiii caca

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:20

Bon moi j´y go @
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++ :)

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:46:04

TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
quelle soirée parfaite :content:

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:46:04

:salut: les marseillais.

Félicitations beau match de votre part :ok:

Ca me bien sourire que vous encore plus heureux que nous que kalou ait marqué, pour une fois :) .

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:46:06

Bon faut pas sous estimez Strasbourg pfff résultat contre metz et ajjacio et tout on les as sous estimez et paffff !! ! On a Perdu !! ! pas de simple défaites mais des grosse 3-0 2-0
Strasbourg on les 2 pied en ligue c´est sur mais la ils sont en ligue 1

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:48:59

Ca me fait bien sourire que vous soyez encore plus heureux que nous que kalou ait marqué, pour une fois .

(pour ceux qui m´ont pas compris)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:49:58

la différence c´est que strasbourg n´a plus d´espoir, que Bordeaux est déjà qualifié pour la la ldc donc ça devrait passer car les marseillais auront plus de motivation

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:50:45

Je crois qu´on avait compris mais c´est toujours bien de le dire

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:51:41

on va devoir supporter Lyon et Saint-Etienne pour les 2 dernières journées :rire:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:51

au faite je suis le 2è pseudo de gogeta___ss4 pour ceux qu´ils le cherche loool

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:57:23

non pour l´avant dernière journée car après c´est rennes-lille donc là je suis partisan du nul :)

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:00:45

putin de stress mais que c´est bon!!!!!!!!! a nous la 3e place :content:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:05:15

Quand je pense qu´on était dernier au bout de la 5ème journée si on avait bien démarré on aurait pu disputer ou minimum emmerder Lyon pour le titre.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:06:48

Lyon va vouloir sa revanche du match aller.
En gagnant contre Strasbourg et en comptant une défaite de Lille, un nul à Bordeaux suffirait pour la 3éme place!

ALLEZ L´OM!!!

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:07:37

Hieroz ca promet une belle saison l´année prochaine comme ca :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:15:22

:content: de la victoire :-))) mais pour la 3eme place sa va etre dur jusqu´au bout :-(

bon allez j´y go :bye: et bonne soirée !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 23:24:21

Mais les gars cette victoire n´a pas un goût amer pour vous ?

PFFFF ok c´est bien mais si seulement on avait battu paris !
En plus là on va jouer à Bordeaux on a pas gagner depuis 28 ans là bas au moins !
On risque pas de les battre sa cest clair !

Mais ce qui me dégoute le plus c´est que Mamadou un de nos meilleur joueurs que jai quasiment toujours soutenu (sauf contre Lille il mavait trop vénere) même dans ces pires moments , risque de partir daprès les derniere rumeures , Pagis est blessé un bon bout de temps autant gardé Maoulida et Niang et acheté un très bon attaquant !
Et l´année d´après quand DD reviendra on vend Pagis !

Mais ce qui me dégoute c´est que nos recruteurs sont inqualifiables nos pistes pour le mercato sont minables :
Marcinho guerreiro (a quoi sa sert de recruter un MDF moyen du Brésil qui a 27 ans alors que dans notre championnat il y en a des très bons)
Cousin no comment , vive les pieds carrés
Modesto trop pourrit

sa va vous énerver mais quand on voit ce que paris essaye de recruter on a de quoi etre dégouté :

Kuyit , Castelent ...

Par rapport a nous c´est navrant de constater qu´on a des recruteurs bidons !

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:28:09

[--Dante--] Posté le 03 mai 2006 à 23:24:21

Mais les gars cette victoire n´a pas un goût amer pour vous ?

PFFFF ok c´est bien mais si seulement on avait battu paris !
En plus là on va jouer à Bordeaux on a pas gagner depuis 28 ans là bas au moins !
On risque pas de les battre sa cest clair !

Mais ce qui me dégoute le plus c´est que Mamadou un de nos meilleur joueurs que jai quasiment toujours soutenu (sauf contre Lille il mavait trop vénere) même dans ces pires moments , risque de partir daprès les derniere rumeures , Pagis est blessé un bon bout de temps autant gardé Maoulida et Niang et acheté un très bon attaquant !
Et l´année d´après quand DD reviendra on vend Pagis !

------------------------------

Bordeaux est sûr d´être 2nd, l´OM bat Strasbourg et Lille perd, 1 nul à Bordeaux envoie l´OM en C1.

Pagis souffre d´une entorse et ne peut pas jouer pendant 3 semaines.

Le mercato dépend de notre classement final.

ALLEZ L´OM!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 23:32:54

T sûr de sa ?
il a dit qu´il allait passer ses vancaces en rééducation

La vidéo du moment