arreté de dire Kalou je t aime!!!!!!!!!!!!! c lui ki nous a niké la coupe!! et qui a ruiné les espoirs de milliers de marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:40:16
ON CRAINT DEGUN MERCI L´OM
ALLEZ L´OM
STRASBOURG ATTENDEZ A SOUFFRIR SAMEDI
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:04
PUTIN CHUI TROP CONTENT MERCI LES MARSEILLAIS ET MERCI les parisiens
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:41:07
connaissant l´Om c e match contre Strasbourg est loin d´être gagné d´avance
Evildieus
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:25
tkt que quand jlé vu marquer jserai bien descendu des tribune l´encul... mais bon il c rachheter la
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:00
C´est bon, on va n***** Strasbourg puis faudra faire un bon résulats a Bordeaux
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:39
Sayé but d´auxerre LoooL ON A GAGNE OUI !! !!!!!! Imaginez Ribéry VS Ronaldinho en LdC a baba bon en reve pas on a pris 3 points c´est bien AHHHA nous sommes les marsaillais et nous allons gagner
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:43:11
fragold Posté le 03 mai 2006 à 21:45:49
moi aussi
a dans 47 min
ta porté la poisse le gars il nous sort 5min c koi son delire g peter un cable enfin on a gagné on est 3eme