joe_13 Posté le 25 avril 2005 à 22:24:42
! ! !!!!!!!!!INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ont est pas qualifié pour la LDC pedretti peut partir pour 6M d´euro!!!!!!
PS:c´est dans le contrat
non t´es sérieux ? ??, c´est pas possible
ba si c´est vrai, on va pas etre déçu a la fin de la saison