Hmm vous allez gagner contre caen arretez de pleurer putain
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 22:02:21
Caen Si c´est pour perdre Auxerre,Lyon et Bordeaux
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:02:42
c´est déjà bien
[marseille]
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:05:21
merican t´es nouveau sur ce forum au fait?? tu t´es fait jeter de quel forum?? sur quel forum ( hormis celui-là ) as-tu fait le boulet?? tu n´avais plus d´amis??
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:05:50
Oui ça doit être ça
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 22:06:52
Sans amis
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:07:42
Merci vous m´adoptez?
[marseille]
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:07:51
Merican Posté le 24 avril 2005 à 22:05:50 Oui ça doit être ça
tu fais comme les blondes toi tu répond complètement à côté de la plaque
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 22:08:41
Non à part si tu me paye le voyage pour aller à Bordeaux comme ça je suis encore en vacs 2 semaines
Vous savez pourquoi j´ai pas dit Paris...
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:10:00
T´as tort
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 22:10:36
Non merci,Paris ça ira...
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:11:05
Tant pis
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 22:11:37
Et pour Bordeaux
[marseille]
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:12:03
Merican
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:12:18
Ils te réservent une place pour la dernière journée