arretez avec ribery c normal le supporter au lieu de dire c pas grave les gars il reste 3 match on est derriere vous il lui sors vous etes des merde attention a vous si vous perdez les 3 match ! moi jsui daccord avec lui ... meme si sa place au mondial est compromise
-antitrust-
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:20:02
les Marseillaises Ca va
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:26:48
il est content le petit chien chien !! ! c bien bon chien bon chien !
Match qu´on ne devait pas perdre OM0-1St petersbourg OM1-2PSG
Qui a des photos de Habib Beye?
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:34
tout le monde !
il faut vendre taiwo et surtout ribery il se prend pour qui lui , il a insulté un supporter , contre strasbourg si il tire un corner , moi je lui blance un truc
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:11:52
On vend ni ribery ni taiwo
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:28
en tout cas ribery faut pas qu´il y aille en allemagne ribery je peus plus me le voir ! faut le vendre 50 milions
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:03
all pk tu peux plus te le voir
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:16:23
cherche sur le forum , il y a 2 videos qui montrent qu´il veut se taper avec un supporter car le supporter a dit : si vous gagnez pas , c´est fini ... et ribery il est sorti de sa voiture et il lui dit : tu veus que je nique ta mere il se prend pour qui lui
O mais vous etes des caves ou quoi ? ya 2 jours vous le lechez comme c pas possible et maintenant vous lui crachez dessus !! ! O c normal il perd un match il est degouter qu´il en peu plus pas comme certain qui avait le sourire 30 min aprés le match et le supporter o lieu de le remercier de la saison qu´il a fait il lui chie dessus en lui disans ta chier ton match ta abuser ... genre c sa fautes si la defense et compagnie a pas arriver a faire 2 passes aretter les gars O meilleur olympien et de loin ... ou il faut le vendre
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:04
et juste parsekil s´est énervé on doit le jeter
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:10
non moi j´ai jamais dit que j´aimais un jouer SAUF maoulida et il faut le vendre , on garde pas un jouer qui insulte les supporters