CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:18:03

:ok:

x100000
x100000
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:46:15

PTDR la carte de visit master freezer

" Paris et magic. "

T´as raison c´est pas la même chose :rire: :rire: :rire:

quel boulet :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:08:55

mdrrrrrrrrr :rire: :rire2: j´avais jamais remarquer :lol:

bon jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:13:47

:rire: :rire: :rire: :rire:

en faite :non:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:34:50

ALLEZ L´OM!!!

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:16:57

arretez avec ribery c normal le supporter au lieu de dire c pas grave les gars il reste 3 match on est derriere vous il lui sors vous etes des merde attention a vous si vous perdez les 3 match !
moi jsui daccord avec lui ... meme si sa place au mondial est compromise

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:20:02

:hello: les Marseillaises :-d
Ca va :question:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:26:48

il est content le petit chien chien !! ! c bien bon chien bon chien !

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:27:45

Rageux :question:
:-p

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:30:21

Match inoubliable
OM3-0Lazio
OM5-1La Corogne
CSKA Moscou1-2OM
OM2-1Bolton
OM1-0Paris
Lyon1-2OM
Paris0-0CFA2OM

Match qu´on ne devait pas perdre
OM0-1St petersbourg
OM1-2PSG

Qui a des photos de Habib Beye?

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:34

:salut: tout le monde !

il faut vendre taiwo et surtout ribery :diable: il se prend pour qui lui , il a insulté un supporter , contre strasbourg si il tire un corner , moi je lui blance un truc :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:11:52

On vend ni ribery ni taiwo

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:28

en tout cas ribery faut pas qu´il y aille en allemagne :non: ribery je peus plus me le voir ! faut le vendre 50 milions :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:03

:salut: all :-)))
pk tu peux plus te le voir :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:16:23

cherche sur le forum , il y a 2 videos qui montrent qu´il veut se taper avec un supporter car le supporter a dit : si vous gagnez pas , c´est fini ... et ribery il est sorti de sa voiture et il lui dit : tu veus que je nique ta mere :ouch: il se prend pour qui lui :-((

psg-95
psg-95
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:18:39

putain bravo ribéryyyyyyy !! !!! insulte ses propre supporter !! !

2.1 2.1 2.1 :rire: :rire: :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:18:53

O mais vous etes des caves ou quoi ? ya 2 jours vous le lechez comme c pas possible et maintenant vous lui crachez dessus !! ! O c normal il perd un match il est degouter qu´il en peu plus pas comme certain qui avait le sourire 30 min aprés le match et le supporter o lieu de le remercier de la saison qu´il a fait il lui chie dessus en lui disans ta chier ton match ta abuser ... genre c sa fautes si la defense et compagnie a pas arriver a faire 2 passes aretter les gars O meilleur olympien et de loin ... ou il faut le vendre

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:04

:honte: et juste parsekil s´est énervé on doit le jeter :honte: :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:10

non moi j´ai jamais dit que j´aimais un jouer SAUF maoulida :ok: et il faut le vendre , on garde pas un jouer qui insulte les supporters :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:21:00

:honte:

La vidéo du moment