CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:43:07

:lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:45:52

:rire: :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:45

Amstrong :d) retourne sur ton vélo !! ! :lol: jdec

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:43

La rage pour hier :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:51:18

Je peux pas, j´ai annoncé ma retraite. :snif:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:52:28

lol

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:43:50

Anigo très amer...
Le 30/04/2006 à 21:33

Interrogé sur OMTV sur la sortie prématurée de Pagis, José Anigo en a profité pour critiquer ouvertement et à juste titre l’arbitre de la rencontre : "Quand le brave arbitre de ce match va regarder les images, il verra l’attentat de Mendy et peut-être qu’il se posera des questions sur son match : s’il a été bon ou pas bon… mais ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit avec eux parce que de toute façon, tu n’as jamais raison. A l’arrivée, leurs conneries, tu les payes cash ! […] Quoi qu’il en soit, il y a au moins 15 jours d’indisponibilité pour Micka, ça c’est certain et la plus merdique des choses serait que l’IRM nous révèle une rupture des croisées même si on pense et on espère que non. C’est pour ça que quand je revois les images en sachant que l’arbitre n’a rien sifflé, ça me met en colère mais en même temps j’ai plus rien envie de dire parce que ça sert à rien. Il y a des arbitres qui ne sont pas au niveau mais en France, on crie au scandale quand on leur dit les choses en face mais peut-être que l’autocritique est bonne aussi pour eux. Il y a de très bons arbitres en France mais il y en a aussi de très moyens et quand ils sont moyens, je pense qu’il faut le dire parce que c’est comme ça aussi qu’on relèvera le niveau du football."

Faut pas le chercher à José!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:47:25

t´étais où ascde au Vél´ ?

même si je suis un peu d´accord avec ce qu´il dit José Anigo je pense qu´il faut aussi voir la réalité en face, l´OM a été mauvais hier soir et est passé complètement à coté de sa finale, alors certes à 1-1 le match auait peut-être changé mais bon si ils avaient pas pris ces 2 buts en début de mi-temps aussi

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:51:38

mihajlovic95 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
love sandra tu ser a rien et va supporterle vrai club de paris le racing club

Droit au bus mon ami :fete: :fete: :fete:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:54:34

Tait toi et va supporter le vrai club de paris

le racing est tombé bas tu sais ils ont gagné des championnats.

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:54:50

la critique de l´arbitre est facile (surtout quand on perd c´est pour anigo^^)
quand rothen prend un coup il ne met pa de jaune et il a raison
sur l´intervention de mendy je dout du penalty
hier le seul reproche que j´avais envers l´arbitre c´est qu´il n´est pas mis de carton jaune plutôt
mais la réaction de diouf est très drpôle aussi paris n´avais que ça pour sauver sa saison (il a raison) mais l´om a d´autres objectif (ça c´est l´excuses d´un gros c.. dsl de l´ex^ression car qd on a d´autrse chats à fouetter on ne me t pas sur le terrain sa meilleur team)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:24

yavais penalti meme mon pote PRO PSG la dit kan gt chez lui pour le match :ok:

je regarde le match de lyon, les supp lyonnais essayent de clashé les stephanois :rire: n´importe koi :rire2:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:58:26

pour en avoir parler avec un pote arbitre pour lui il n´y a rien c´est impressionnant c´est tout

sinon marseille peut etre une bone équipe les année à venir si elles changent de dirigeant et fais confiance à nassri & co

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:59:24

y fon vraimen pitié avec leur banderole car sainté pouré faire "lyon en 1/2 de la ldc exclusivement sur play2" sa revient a la mm chose i veré mieu de se taire parfoi les lyonnais :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:01:01

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/mdt/videojt/1920regional/provencealpes&m_mmtrie=france3_regions_mdt_videojt_1920regional_provencealpes

regarder ribery se venere contre un supp marseillais :ouch: :ouch2:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:23

Sur France3 Ribery a pété un cable ! Il voulait se fritter avec un supporter à la ceinture.
Trop n´importe quoi .

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:41

C´est clair la meilleure banderole c´était quand même OM : droit au bus faut avouer :fete:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:05:05

que abruti ribery se vénére contre un supporter

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:05:21

trop une racaille Ribéry absé !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:07:30

Pffff Ribery :ouch:

La vidéo du moment