Anigo très amer...
Le 30/04/2006 à 21:33
Interrogé sur OMTV sur la sortie prématurée de Pagis, José Anigo en a profité pour critiquer ouvertement et à juste titre l’arbitre de la rencontre : "Quand le brave arbitre de ce match va regarder les images, il verra l’attentat de Mendy et peut-être qu’il se posera des questions sur son match : s’il a été bon ou pas bon… mais ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit avec eux parce que de toute façon, tu n’as jamais raison. A l’arrivée, leurs conneries, tu les payes cash ! […] Quoi qu’il en soit, il y a au moins 15 jours d’indisponibilité pour Micka, ça c’est certain et la plus merdique des choses serait que l’IRM nous révèle une rupture des croisées même si on pense et on espère que non. C’est pour ça que quand je revois les images en sachant que l’arbitre n’a rien sifflé, ça me met en colère mais en même temps j’ai plus rien envie de dire parce que ça sert à rien. Il y a des arbitres qui ne sont pas au niveau mais en France, on crie au scandale quand on leur dit les choses en face mais peut-être que l’autocritique est bonne aussi pour eux. Il y a de très bons arbitres en France mais il y en a aussi de très moyens et quand ils sont moyens, je pense qu’il faut le dire parce que c’est comme ça aussi qu’on relèvera le niveau du football."
Faut pas le chercher à José!