CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:34

Nadal il doit être Lyonnais surement :o))

Enfin moi j´aurais mit en touche...En plus au bout de 6 minutes tu te mets en confiance,tu recherches tes marques,et c´est pas en prenant des risques que tu te mets le plus en confiance

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:24

il doit croire que cissé est parti bouffer vu le crochet qu´il lui met :lol: non serieusement personne lui parle je pense mais c vrai kan g vu les ralentis il fait un controle du gauche de trop c la kil fallait qu´il degage :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:19:13

jte le jure les footix no life faisait la fete car nadal a gagné a barcelone sa sera koi a rolland garos :ouch: :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:19:41

Mais Cissé s´est relevé vachement vite et Taiwo ne s´y attendait pas :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:03

il parait qu´un international bresilien va signé a l´om :ouch: adriano ? :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:12

:lol: Adriano, ce serait bien :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:26:42

Le parcours de Beye à L´olympique de Marseille

Premiere Saison
22 match en championnat joué.4 en ldc et 9 en championnat.Il a joué sa premiere finale europeene malheuresement perdu.
Match inoubliable pour lui:OM Newcastle.

Deuxieme saison
37 match joué en championnat dont 1 buts.Pas de coupe d´europe car on a perdu en finale.

Troisieme saison
Il a joué 26 match mais il en reste 3.Il a joué une partie de la saison sur le banc mais maintenant il est indispensable.Il a gagné la coupe intertoto et qualifie l´OM pour les 8eme grace à son "but" face à Bolton.Il a participé à la finale de la C D F mais il n´a pas su joué comme il sait le faire

Bilan:Satisfait de mon joueur preferé apres MIHAJLOVIC

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:28:11

9 en uefa pardon

JE sais pas pk mais MIHAJLOVIC BEYE c´est des deffensseurs et mon post c la deff lol.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:59

Canal rage après l´OM

Depuis Lille-OM Canal ne nous diffuse plus.La 37 et 38 eme c´est multiplex.Dc Y´a eu ASM-OM et AJA-OM par exemple,pas diffuser.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:30:20

Ouais Beye est plutot bon (meilleur que Ferreira :rire: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:30:20

Ptdrrrrrrrr les Stephanois mettent le dawa à Lyon...Je viens d´entendre "Lyonnais Lyonnais on t´ ........" :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:59

jeannot va mettre la maillot du milan :rire: :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:36

:rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:32:36

svp les marseillais si vous avez msn passez les moi lol j´ai un seum incroyable

ascde t etai o stade??????

qui etia o stade?

ps:j y etais

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:20

-ascde- Posté le 30 avril 2006 à 20:28:59

Canal rage après l´OM

Depuis Lille-OM Canal ne nous diffuse plus.La 37 et 38 eme c´est multiplex.Dc Y´a eu ASM-OM et AJA-OM par exemple,pas diffuser.
_________________________

J´ai entendu Guy Roux à la radio, et l´OM n´est plus diffusé à cause de psg/OM CFA2!
Car l´OM gagne de l´argent à chaque fois qu´ils sont diffusés. Ainsi ils en auront moins!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:44

Non pas au Stade.Enfin si...j´etais au Vél :)

Cana comment il a fait comprendre à Kalou qu´on essaye pas de perdre du temps en empechant un coup franc rapidement jouer :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:46

Infernal-Ribery-57@hotmail.fr

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:32

C´est 1 moyen de vengeance pour canal+.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:58

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non pas au Stade.Enfin si...j´etais au Vél :)

Cana comment il a fait comprendre à Kalou qu´on essaye pas de perdre du temps en empechant un coup franc rapidement jouer :rire:

Petit pont :content:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:37:19

love sandra tu ser a rien et va supporterle vrai club de paris le racing club

La vidéo du moment