Comme à Lyon (en champ) on perd sur des erreurs individuelles (quoi que le 2 eme c une erreur collective de la part de la défense de rester passif devant Dhorasoo)c´est bien beau de rester à 3 sur Pauleta,mais le mec il est pas tout seul à Paris.D´abord on attaque le porteur du ballon ensuite on jette un coup d´oeil sur Pauleta
On se prend :
Une patate de Boskovic qui n´a marquer que 2 buts dans sa carrière (2 ctr l´OM)
Une patate de Cissé qui n´a jamais frapper comme ça dans sa vie
Une frappe de Pauleta presque au poteau de corner 
Une frappe enroulé de Pauleta (comme contre Lille)
Une patate de Dhorasoo,le mec qui manque de force...
Faudrait arrêter...Bientot c´est Letizi qui marque sur un dégagement 