CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:54:59

Materazzi c´est du lourd

Bon Taiwo il va dégager ou pas ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:57:30

La défense elle a un gros problème...2 fois Kalou est laissé seul (but et barre où il est seul au point de pénalty)Dhorasoo il te fait 15 m en courant vers l´avant et frapppe,personne l´attaque :cool:

Alors qu´elle est vigilente toute la partie sauf là..

Toute façon on a manquait d´aggrésivité.Paris ont fait 20 fautes et alors ? pas bcp de carton (autant que nous) dc a quoi bon se retenir de clasher un bon coup

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:58:53

materazzi j´aime pas trop :( trop de faute :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:59:11

Qui ne saute pas est marseillais, ais ! :fete:
Qui ne saute pas est marseillais, ais ! :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:59:31

Barthez <==> Carrasso
Taiwo <==> Signorino
Déhu <==> ?
Buteur == ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:00:23

J´espere qu´on tombe contre le PSG en UEFA comme on les atomisent au Vélodrome !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:00:46

mexes_07 Posté le 30 avril 2006 à 19:58:53

materazzi j´aime pas trop trop de faute

Ironique :oui: par rapport à son CSC :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:02:22

ah ok :lol: j´avais meme pas vu qu´il avait marqué contre son camp :(

taiwo reste titulaire l´année prochaine :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:03:03

La haine des Marseillais envers les Parisiens avait atteint 100% mais là ca dépasse les 200% jcrois...

Pancrate il nous souhaite d´accrocher la LDC :cool: wouah la chance!!!On a le soutient de Pancrate,que c beau :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:03:48

http://s.om.net/om/file/200604/paris_m_8.jpg

pffff :honte: le gars lui pete le genou et non rien :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:25

NOOOOOOOOOOOON PAS TAIWO!!!!!!!!Une frappe cadrée sur environ 54...Un marquage de folie sur son coté gauche.Un apport offensif hors pair!!!!Une erreur hier qui nous coute pratiquement la coupe à elle toute seule

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:07:51

Comme à Lyon (en champ) on perd sur des erreurs individuelles (quoi que le 2 eme c une erreur collective de la part de la défense de rester passif devant Dhorasoo)c´est bien beau de rester à 3 sur Pauleta,mais le mec il est pas tout seul à Paris.D´abord on attaque le porteur du ballon ensuite on jette un coup d´oeil sur Pauleta

On se prend :

Une patate de Boskovic qui n´a marquer que 2 buts dans sa carrière (2 ctr l´OM)
Une patate de Cissé qui n´a jamais frapper comme ça dans sa vie
Une frappe de Pauleta presque au poteau de corner :sarcastic:
Une frappe enroulé de Pauleta (comme contre Lille)
Une patate de Dhorasoo,le mec qui manque de force...

Faudrait arrêter...Bientot c´est Letizi qui marque sur un dégagement :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:08

taiwo a fait + de 55 matchs cette année ( championnat, coupe d´europe, coupes nationales, CAN et coupe du monde junio ) tout sa a 20 ans pour sa 1ere année en europe moi je dis qu´on la cramé pour cette année :oui: mais il arrive kan meme a faire des bons matchs et pas beaucoup pourraient le faire :( il le fait grace a son physique de taré :ouch: c vrai il a des problemes de placement qui est du donc a la fatigue et surtout a son jeune age, il a 20 ans faut qu´il continue a progressé c normal il nait pas avec un placement a la thuram :-) apres deja c rare kan un arriere lateral tire donc lui il tire il en met quelques fois c deja bien et au fil du temps sa rentrera de plus en plus :oui: croyez moi faut le garder, si chelsea, l´inter, le psv... le veux c pas pour rien :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:10:26

Moi perso, Taiwo je le trouve plutot bon, dans 2 ou 3 ans , ce sera une star :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:10:26

c vrai qu´on a pas de chance avec le psg mais surtout le gitan qui ne met pas de but dans tte sa carriere et la il nous met un but contre nous en finale de la cdf :fou:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:18

:ouch: on a posté en meme temps

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:54

Ils ont trop fait de Pauleta la priorité..Mais Pauleta il peut pas marquer sans ballon,faut attaquer ceux qui l´alimente et quand Dhorasoo a fait son sprint puis sa frappe,t´avais tout nos défenseurs sur Kalou et Pauleta...Mais y´en a un au moins qui aurait du l´attaquer :hum:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:08

On a jamais de chance, surtout avec l´arbitrage :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:41

oui :lol:

le topic de lyon nous a depassé tt a l´heure il parlait du match de tennis :sarcastic: et il copie tt les articles de olweb, lequipe, football365... :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:13:08

En même temps quand c´est une finale comme ça,même à 20 ans tu sais que tu prends pas de risque.Quitte à dégager en touche (c´est rien une touche quand même et ça permet à la défense de souffler)mais tu continue pas comme ça alors que t´as Cissé qui fait le pressing

La vidéo du moment