comme il lui reste 3 matchs comme president du psg je m´en bat de lui tu c
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:32:55
epz
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:32:55
la victoire amene a la paranoia mon vieux
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:34:37
Infernal-Ribery
jvais manger a++
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:34:38
Franchement quand je vois Niang,Ribery qui se sont ballade et qui en jouant de ce type ont bouger leur défense je me dis pk on a pas jouer sur ce style de jeu
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:35:40
-ascde- Posté le 30 avril 2006 à 19:34:38
Franchement quand je vois Niang,Ribery qui se sont ballade et qui en jouant de ce type ont bouger leur défense je me dis pk on a pas jouer sur ce style de jeu
comme kalou petit pont sur cana
kennyman
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:36:32
dire qu´on aurait pu vous mettre un 4-0 dommage
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:55
La ligue des champions se profile !
Après la défaite de Lille, Strasbourg est en ligue2 et Bordeaux est à 99% 2nd du championnat!
ALLEZ L´OM!!!
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:55
Par exemple
Cana et Yepes ils se sont regalle un moment
Pfff ils ont balancé des ballons n´importe comment pendant 60 min sans remarquer que Yepes prenait tout alors que Niang eliminait 2 joueurs en percutant.Ca ert à rien de jouer avec Oruma-Ribery-Maoulida-Niang si c pas pour jouer en percutant et jouer avec la rapidité
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:41:59
Metz en ligue 2
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:43:35
Allez les gars vive l´OM
Notre equipe est aller au bout de la coupe au moins
mexex t ou du 95 moi c sarcelles
ps:vive lazio a bas la roma lol
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:44:24
re
moi de cergy
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:45:20
c a coté de pontoise ca je crois
match capital à auxerre si on gagne on peut croire en la ldc
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:46:06
Roma > Lazio mexes ta vu la roma avant 4-4 contre ché plus qui
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:46:53
Sincérement je préfère perdre contre le Havre ou contre Paris en 32 eme qu´en finale
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:49:46
oui c a coté
oui contre le chievo verone mexes na pas joué et op ils se prennent 4 buts mexes
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:51:35
Ils en ont pris 4 , mais ils en ont quand même marquer 4
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:52:37
mexes est un bon gars :oui
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:53:49
oui mais mexes n´aurait pas été la, la roma n´aurait pas prit 4 buts
Infernal-Ribery
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:54:43
C´est clair Ils auraient peut etre gagner 4 ou 5 à 0