Chui trop dégouté,j´en ai pas dormi de la nuit.Tout le monde sera d´accord avec moi en disant qu´on aurait préfèrer perdre en 32 ème ctr le PSG qu´en finale contre le PSG...Tout Marseille y croyait et pourtant on a vu une équipe qui a joué 30 min sur 90...(les 30 dernieres)POURQUOI ?
NON ce n´est pas parce que Lacombe nous a vu 10 000 fois en vidéo,non c´est PAS parce que PARIS etait SUPERIEUR.C´est seulement que nos joueurs n´ont pas compris ! Seul NIANG (principalement) et un peu LAMOUCHI ont compris en première mi temps(Ribery un tout petit peu aussi,mais lui c surtout en 2eme).Et oui il ne fallait pas s´entêter à jouer bien en passe,construit ou encore Balancer des ballons
Non il fallait percuter cette défense qui avec Yepes gagnait tout les duels aériens.Et oui cette défense elle s´est fait bouger lorsque Niang les dribblait ou quand Ribery courait.Malheureusement ce qui a fait notre force jusqu´à présent n´a pas été mis en place...POURQUOI ? est ce parce que on savait qu´il nous avait observé (lacombe) et pourtant c´etait le seul moyen.
On prend l´eau sur 2 buts qu´onn aurait pas du prendre...Taiwo au lieu de peut-être dégager en corner ou en touche garde le ballon et Cissé lui chope pour Kalou qui nous bombarde...
Ensuite Pagis se blesse...Niang qui été le meilleur sur le coté doit passer dans l´axe,problème...
Puis le 2 ème je vois vraiment pas pourquoi personne n´attaque Dhorasoo et le laisse tranquillement avancer et frapper,de plus Barthez s´il etait pas autant avancé bah il aurait eu plus de chance de la sortir...
Ensuite c´est la catastrophe,si on en prend 2 autres personne n´est etonné...barre,poteau,arrêt de Barthez.Le match aurait pu être carrément tuer.
Puis ensuite on marque,on pousse mais on se crée pas d´occaz (comme tout le match)sauf Lamouchi qui au lieu de frapper avec le corp derrière,aurait du la passer à Niang mieux placer...
Et voilà fin...l´OM n´aura jouer que 30 min réellement et on se demande toujours pourquoi ne pas avoir insister sur cette force de percution,de vitesse qui a mit cette défense en danger (en champ au Vél aussi).
Je ne crois pas que c´est les finales qui ne réussissent pas à l´OM,C´est l´OM qui ne réussit pas ses finales.
Cette finale fait mal,très mal.PLus que les 2 perdues en UEFA car c´est Paris en face.Et je comprends amplement ceux qui ont balancé les fumis sur le terrain.Bravo aux supp qui ont chanté même mené mais pas bravo aux joueurs.