CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legrannain
legrannain
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:39:15

:fete: on vous a tuer :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:41:03

tabite ou dans le 95 toi ?

thegame92140 :d) bah avant le but de paris on entendait les marseillais apres le but ct les parisiens jusqu´au but de l´om ou la les marseillais ont poussé et yavais aussi les parisiens qui chantaient car vous meniez donc c logique que plus de personne chante :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:13:04

La blessure de Pagis : l´OM attend le diagnostic

Au lendemain de cette finale de Coupe de France perdue par l’Olympique de Marseille, la presse a largement commenté cette défaite. Tous les journalistes dans leurs commentaires sont revenus sur l’intervention musclée de Bernard Mendy sur Mickaël Pagis, obligeant le Marseillais à quitter la pelouse avant la mi-temps. Si certains louaient l’engagement sportif du Parisien, d’autres comme La Provence fustigeait en écrivant : "le kung fu de Mendy". Quelle que soit l’appréciation du geste, le résultat est sans appel pour l’attaquant olympien. José Anigo, sans être alarmiste, pense que la blessure au genou de son protégé devrait l’immobiliser deux semaines, et il attend les résultats de l’IRM pour vérifier que la rupture des ligaments croisés ne soit pas la mauvaise nouvelle de la fin de saison pour l’OM.
L’équipe phocéenne devra donc se re-mobiliser sans son buteur, pour affronter Auxerre mercredi soir et vaincre les Bourguignons pour laisser espérer aux supporters un final plus joyeux.

Les membres d´Omplanète souhaitent à Mickaël un prompt rétablissement.
titiom le Dimanche 30 Avril 2006 à 17h55

faite que se soit pas grave :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:18:30

:d) Petits incidents à l’aéroport Charles de Gaulle

Alors que les joueurs étaient en train d’enregistrer leurs bagages avant de monter dans l’avion pour regagner Marseille, quelques "supporters" Parisiens sont venus provoquer la délégation Olympienne.
José Anigo n’a pas vraiment compris le comportement de ces individus et se demandait si ils n’avaient pas autre chose à faire que de venir à l’aéroport. En effet, ils auraient été plus à leur place au Camp des Loges pour féliciter les leurs plutôt que de se rendre à Roissy - Charles de Gaulle pour se moquer des vaincus.
Le manager sportif de l’Olympique de Marseille a même reconnu que sans la présence policière sur place, cela aurait pu en venir au main tellement les joueurs étaient remontés envers les fans Parisiens.

Encore une fois, un petit groupe de supporters, si ont peut les appeler ainsi, ont démontrés qu’il n’y avait pas que des personnes intelligentes dans les tribunes d’un stade de foot ...

mais kel bande de bouffon ces parisiens :ouch: :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:59

je préfère meme pas parler depuis hier j´ai trop la rage :-(( :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:26:04

moi aussi mais bon...
faut passer ce mauvais moment et fo gagner a auxerre :oui: fo faire 7pts sur 9 pts :ange:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:26:39

Maxlecorky45 Posté le 30 avril 2006 à 00:11:55

tu m´traite de footix mais c toi qua rien compri , pk tu veu changé l´effectif de l´om sa servirai a koi ? on va encore se retrouvé ac un gimenez et un mendoza qui von joué les 10 1er match de l om et comme ca on va commencé l année par la dernier place

j´suis tré ambitieu pour l´année prochaine mais pas a n´importe qu´elle prix , fo pa tout detruire pour tout reconstruire

Je parle de drogba et wiltord tu sais c´est qui peut etre ces joueurs ? tu me les compare a gimenez et mendoza :honte: footix de la life

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:31:30

bon moi jy vais :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:08:35

:salut:

Chui trop dégouté,j´en ai pas dormi de la nuit.Tout le monde sera d´accord avec moi en disant qu´on aurait préfèrer perdre en 32 ème ctr le PSG qu´en finale contre le PSG...Tout Marseille y croyait et pourtant on a vu une équipe qui a joué 30 min sur 90...(les 30 dernieres)POURQUOI ?
NON ce n´est pas parce que Lacombe nous a vu 10 000 fois en vidéo,non c´est PAS parce que PARIS etait SUPERIEUR.C´est seulement que nos joueurs n´ont pas compris ! Seul NIANG (principalement) et un peu LAMOUCHI ont compris en première mi temps(Ribery un tout petit peu aussi,mais lui c surtout en 2eme).Et oui il ne fallait pas s´entêter à jouer bien en passe,construit ou encore Balancer des ballons :honte: Non il fallait percuter cette défense qui avec Yepes gagnait tout les duels aériens.Et oui cette défense elle s´est fait bouger lorsque Niang les dribblait ou quand Ribery courait.Malheureusement ce qui a fait notre force jusqu´à présent n´a pas été mis en place...POURQUOI ? est ce parce que on savait qu´il nous avait observé (lacombe) et pourtant c´etait le seul moyen.

On prend l´eau sur 2 buts qu´onn aurait pas du prendre...Taiwo au lieu de peut-être dégager en corner ou en touche garde le ballon et Cissé lui chope pour Kalou qui nous bombarde...
Ensuite Pagis se blesse...Niang qui été le meilleur sur le coté doit passer dans l´axe,problème...
Puis le 2 ème je vois vraiment pas pourquoi personne n´attaque Dhorasoo et le laisse tranquillement avancer et frapper,de plus Barthez s´il etait pas autant avancé bah il aurait eu plus de chance de la sortir...

Ensuite c´est la catastrophe,si on en prend 2 autres personne n´est etonné...barre,poteau,arrêt de Barthez.Le match aurait pu être carrément tuer.
Puis ensuite on marque,on pousse mais on se crée pas d´occaz (comme tout le match)sauf Lamouchi qui au lieu de frapper avec le corp derrière,aurait du la passer à Niang mieux placer...

Et voilà fin...l´OM n´aura jouer que 30 min réellement et on se demande toujours pourquoi ne pas avoir insister sur cette force de percution,de vitesse qui a mit cette défense en danger (en champ au Vél aussi).

Je ne crois pas que c´est les finales qui ne réussissent pas à l´OM,C´est l´OM qui ne réussit pas ses finales.

Cette finale fait mal,très mal.PLus que les 2 perdues en UEFA car c´est Paris en face.Et je comprends amplement ceux qui ont balancé les fumis sur le terrain.Bravo aux supp qui ont chanté même mené mais pas bravo aux joueurs.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:43

jsuis d´accord ascde :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:09

et puis les marseillais qui dise que Mendy fait faute c´est juste Pagis qui avec sa jambe se claque

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:38

se calque :rire: :rire2:

il a peut etre une rupture des ligaments croisés du genou donc c pas pareil qu´un claquage :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:44
  • se claque
kennyman
kennyman
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:37

Non ce que je veut dire c´est qu´il se blesse quand il a tiré dans Mendy :ok:

epz
epz
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:24:31

il se claque peyt etre mais pour moi il y a faute , mendy arrive avec son pied a hauteur de poitrine , minimum cf indirect, apres sur l ensemble du match :ouch:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:26:14

NON ce n´est pas parce que Lacombe nous a vu 10 000 fois en vidéo,non c´est PAS parce que PARIS etait SUPERIEUR

:d) oh :ouch2: sur le match d´hier carrément !! !
mais c vrai que certain manquait d"humilité avant le match ( jai pas dis toi ) comme diouf ki dit " on va envoyait nos - de 16 " je suis pas contre un peu d´humour mais là c du foutage de gueule
certain nous voyait comme une equipe de national :ouch:

bah voilà ce qui arrive on a vu un paris magistral ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:16

kennyman Posté le 30 avril 2006 à 19:23:37

Non ce que je veut dire c´est qu´il se blesse quand il a tiré dans Mendy

non il se blesse car mendy met ses jambes a hauteur du genou de pagis :sarcastic:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:27:04

:fete: 2.1

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:29

ct de l´ironie et un peu d´humour ya vraiment que vous pour prendre sa au serieu :sarcastic:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:30:28

mexes_07 Posté le 30 avril 2006 à 19:27:29

ct de l´ironie et un peu d´humour ya vraiment que vous pour prendre sa au serieu

:d) blayau fait ça, t´aurais la moitié des topics insultant blayau alors arrete la mauvaise foi :honte:

La vidéo du moment