CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:58:05

2.1 2.1 2.1 dsl on a la coupe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:00:02

laisse le c un bouffon ce gars :honte: :rire:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:03:01

Ultra Casuals, lol tafiole... Y´a pas de casual a marseille deja... Et ensuite, vous avez detalé comme des rats crasseux.

:rire:

baisse les yeux sale paysan !

ICI C´EST PARIS !

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:14:50

:rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:17:53

psg-95 Posté le 30 avril 2006 à 16:14:50

le gars depuis ce matin ces messages c " :rire: :rire: :rire: " :sarcastic:

non ici c le topic de l´om casse toi bouffon :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:19:26

S-V-i-N-K Posté le 30 avril 2006 à 16:03:01
Ultra Casuals, lol tafiole... Y´a pas de casual a marseille deja... Et ensuite, vous avez detalé comme des rats crasseux.

:rire:

baisse les yeux sale paysan !

ICI C´EST PARIS !

heureusement que le mensonge ne tue pas tu serais enterrer 20 pieds sous terre

et en fait a Marseille y´a pas de groupe casual mais ca n´empeche pas qu´il y´est des gars qui se rapproche du mouv casual

alors ne dis pas "y´a pas de casual a Marseille"

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:26:05

allez l´OM les gars il faut savoir gerer ces moments meme si nos moral sont à 0.

Auxerre-OM Mercredi soyez presents supporters.

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:26:34

ici c paris boufonn

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:27:15

psg-95 Posté le 30 avril 2006 à 16:26:34

ici c paris boufonn

deja t´habite dans le 95 et pas paris boulet :rire:

et puis on s´en bat de ta ville de daube casse toi :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:07

psg-95 Posté le 30 avril 2006 à 16:27:23

ta pa honte ac ton pseudo

mexes= pute blonde

non tu confond avec rothen :rire: oh faite sa va mieu ses crampes ? :hap: mdr kel gonzesse celui :rire2:
mexes lui il est physique et fait pas sa victim dsl :-)
et puis psg + 95 dans un pseudo c pas mieu :malade: oh faite il fait beau dehors ? :sarcastic: la region qui pue :rire:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:31:21

marseile la ville de la petanque

paris la + bel ville du monde bouffons

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:31:21

mdr

moi j´habite le 95 lol mais plus tard ce sera Marseille.

Mexes est un bon joueur si seulement lui et van buyten pouvai venir o club pour remplacer civelli dehu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:00

moi aussi j´habite le 95 :malade: il pleut depuis ce matin et il caille :fete: :sarcastic: vivement que je me casse dans le sud : 13, MARSEILLE :cool:

mexes est un des meilleurs def d´italie :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:49

regarde le sdf hier et tu verra que jsuis pas tt seul :cool: :rire:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:40:10

:rire: :rire: :rire: suceur mon pote

et les parisien son presen

regard direct i ton di baisse les yeu paysan

2.1 2.1

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:42:08

"mon pote" tu parle a ki la ? pas moi gspr ? :rire:

bah heuresement qu´il sont present c chez eux :rire: imagine 50% du stade pour le psg lors d´un om-psg a aix :ouch: :rire2:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:43:50

tu c qoi men bal mexes :rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:44:34

tu peux recommencer g pas compris la :ouch: :rire:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:34:02

slt le smarseillais on va arreté de vs envahir paske cé pas fair play mé g juste un truc a demandé a mexes 07 ke je trouve assez objectif.dc mexes07 franchement l´ambiance été ou hier chez les marseillais ou parisiens?moi g eu bcp d´echo de marseillais et de parisiens et de stephanoi kavé matté a la télé et la majorité disait ke paris a dominé ds les tribunes.repondez objectivement svp

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:38:25

mexes est 1 bouffon

lanbiance etait du coté de paris

La vidéo du moment