S-V-i-N-K Posté le 30 avril 2006 à 16:03:01
Ultra Casuals, lol tafiole... Y´a pas de casual a marseille deja... Et ensuite, vous avez detalé comme des rats crasseux.
baisse les yeux sale paysan !
ICI C´EST PARIS !
heureusement que le mensonge ne tue pas tu serais enterrer 20 pieds sous terre
et en fait a Marseille y´a pas de groupe casual mais ca n´empeche pas qu´il y´est des gars qui se rapproche du mouv casual
alors ne dis pas "y´a pas de casual a Marseille"