Maintenant on va voir si marseille mérite la LDC ou pas.
Déplacement à Caen à Auxerre et à Bordeaux. Accueil de Lyon.
Une fin de saison qui s´annonce diffcile et révélatrice.
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 23:36:01
Apu
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:38:12
Derrière nous y a rennes et auxerre qui nous " colle au cul".
Bon , allez l´om
fester870001
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:56:20
APU Posté le 23 avril 2005 à 23:33:21 Maintenant on va voir si marseille mérite la LDC ou pas. Déplacement à Caen à Auxerre et à Bordeaux. Accueil de Lyon. Une fin de saison qui s´annonce diffcile et révélatrice.
On reçoit caen
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 23:56:49
APU
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 13:08:55
Didier Drogba au secours!!!!!
sergey_semak_
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:11:58
pourquoi vous chercher drogba vous avez bamogo , koke , luindula , fiorese , marlet , batles et sa vous suffit pas ?
Apu
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:32:28
semak
Quel recrue!Ce semak.
OUai dsl on reçoit caen.
bedio
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:42:44
non on recoit caen et lyon et on va a bordeaux et auxerre
joe1
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:10:59
j´ai vu le match et je dois dire que je suis assez content vu de la prestation de la 2eme mi-temps
bon il y a une petit amelioration meme si c´est pas encore ca
joe_13
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:10:32
aurelom
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:48:32
on recoit caen sans pedretti ( suspendu)...
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 18:05:29
Ca promet déjà qu´il y a Gavanon...
ascde3
Niveau 13
24 avril 2005 à 18:06:36
Depuis Casablanca on tourne à une allure de relegable..
aurelom
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:36:53
1 pt par match depuis casablanca(merci canal pour l info) 2.56 avant!!!
psymon-alex
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:39:02
faut dire kon é moins bon kavan, méz si on se débrouille bien et ke monaco perd contre lille, on ira peut-être en LDC ! !!! en tout cas jespère
aurelom
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:42:17
pareil pour moi faut que monaco perde contre lille et a rennes!!!
waddle_57
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:56:01
Va falloir surtout prendre conscience que si pas de LDC l´année prochaine, ca va etre un vrai chantier cet été. Et on va tout recommencer a 0 donc on va pas avancer!!!
Donc bougez vous le cul !
aurelom
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:57:27
c klr si trousssier part ca va encore tout chambouler...