CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:22:01

C´est presque finit

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:22:11

le probleme pour vous c est que vous perdez barthez

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:22:37

:lol: aurelom si tu croit que monaco vont se priver de nous prendre la place la sé bien fini

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:24:07

bah pas encore si ils perdent face a lille(probable) ils auraont que 1 pts d avance!!!et ils de deplacent a rennes.... :sarcastic: on peut esperer merde!!!!

porci83
porci83
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:24:43

mé non c pa fini pr la c1.fo y croire putin.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:24:57

esperer avec cette équipe :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:25:40

Au moins en uefa on peut allez loin :-p

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:26:16

ouai moi je veux aller en ligue des champions!!!!! allez :up: faut y croire!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:26:16

Et encore...

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:27:00

prendre deux de quint sa promet je me demande si gavanon ne prendra la place a barthez comme la fé howard a manchester U

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:28:22

gavanon :rire: :lol: :rire: t´as vu ses matchs :rire:

[marseille]
[marseille]
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:28:52

bon moi j´y vais. @ demain. :bye:

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:31:18

hé vous critiquer mais gavanon est super fort

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:31:53

:bye: drogba54

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:32:26

tebily Posté le 23 avril 2005 à 22:31:18
hé vous critiquer mais gavanon est super fort

:sarcastic:

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:32:35

:bye: les mec je vé pleurer sur notre sort :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:33:05

:bye: DROGBA54

Mdr Gavanon est un Dieu mdr

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 22:33:36

:bye: Tebily

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 23:22:28

Troussier : «Un point précieux» 23/04/2005

La situation était vraiment mal partie. On avait la volonté de se remettre sur le bon chemin, nous étions handicapés par les deux buts après moins d’une heure de jeu. On ramène un point, on aurait préféré en prendre trois. C’était en tout cas notre idée.
Ce point nous permet de stopper le cycle de défaite, il va aussi consolider notre confiance. On est toujours dans une logique d’obtenir des résultats positifs sur l’avenir. C’est une bonne journée. Depuis quelques semaines, on se plaignait de notre impact offensif.
Je crois que c’est dans la construction offensive, dans l’idée de jouer et de ne rien lâcher que ce soir nous avons ramené ce point précieux pour la suite.
Evidemment, on sera handicapé par l’absence de Barthez, ce n’est pas n’importe quel joueur. Gavanon est la personne logique pour le remplacer. Il y a un esprit gardien dans l’équipe. On fera face, on saura gérer.

:rire:

--djibril-9--
--djibril-9--
Niveau 3
23 avril 2005 à 23:28:36

Aucun danger que Marseille nous dérange pour la place qualificative en LDC... :) Je rigole... Rohhh

_________________________

AS Monaco FC + PES3 & 4 = ? ??
Ça :d) http://treziak.free.fr/munegu/
Que vous ayez le Monegask Spirit ou non, ce forum est fait pour vous !

La vidéo du moment