sergey_semak_ Posté le 23 avril 2005 à 22:13:02
marseillaisOM Posté le 23 avril 2005 à 22:10:48
bon moi je vais aller regarder jour de foot et demain je part en vacances donc je ne serai pas la avant 1 semaine les marseillais et allez l´om
ca nous fera des vacances
ta **** la **** 