CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:21:18

c´es le jour J, allez l´OM !!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:22:26

En plus, c´est gratuit.
C´est au Vélodrome aussi pour des raisons de sécurité.

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:22:26

Mouais, autant aller dans un bar, c´est plus petit mais y´a du monde, donc c´est plus fort...

diruushee
diruushee
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:22:41

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:18:28

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51

ça flippe hein
____________________________

on s´interroge pour 1 petite victoire marseillaise, afin de ne pas humilier paris, ou bien 1 remake du 6-0 contre Nancy.

:d) :lol: nan ce qui serait parfait c´est un 3-3 à la 80 ieme minute ( comme ça chacun voit des buts de son equipe , je suis gentil :) ) quand tout à coup un petard de pedrogoal en pleine lucarne nous donne la coupe :content:

ça vous plait :-d

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:23:05

ALLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L´OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! !!

Topic de lyon = derriere nous :diable:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:24:12

vas-y moi j´vais roupiller @ demain les gars.

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:25:13

Non.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:25:39

:bye: Marseillais13

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:25:54

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:22:41

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:18:28

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51

ça flippe hein
____________________________

on s´interroge pour 1 petite victoire marseillaise, afin de ne pas humilier paris, ou bien 1 remake du 6-0 contre Nancy.

nan ce qui serait parfait c´est un 3-3 à la 80 ieme minute ( comme ça chacun voit des buts de son equipe , je suis gentil ) quand tout à coup un petard de pedrogoal en pleine lucarne nous donne la coupe

ça vous plait

ou alors, un slaloom de ribery qui finit par dribler alonzo (ou letizi) et marque dans les buts vides!!!

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:26:48

Quand je vois les Parisiens parler, je me dis qu´on est pas si sûr de nous finalement.
Donc ça me rend confiend, donc l´OM va gagner.

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:26:48

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:22:41

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:18:28

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51

ça flippe hein
____________________________

on s´interroge pour 1 petite victoire marseillaise, afin de ne pas humilier paris, ou bien 1 remake du 6-0 contre Nancy.

nan ce qui serait parfait c´est un 3-3 à la 80 ieme minute ( comme ça chacun voit des buts de son equipe , je suis gentil ) quand tout à coup un petard de pedrogoal en pleine lucarne nous donne la coupe

ça vous plait

meme scenario a part que le dernier but ca serai beye qui le met ca serai trop beau :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:27:12

Ou bien 1 retourné de Gimenez de 25m dans les arrêts de jeu!

diruushee
diruushee
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:28:18

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:27:12

Ou bien 1 retourné de Gimenez de 25m dans les arrêts de jeu!

:d) ptin si letizi se prend un but de gimenez, il doit resilier son contrat :rire:

pour l´instant ya ke porato qui s´est pris cette enorme honte :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:28:49

ribery va se charger de vous

http://www.turkfutbol.comom/images/afisler/scarface.gif

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:29:54

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:28:18

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:27:12

Ou bien 1 retourné de Gimenez de 25m dans les arrêts de jeu!

ptin si letizi se prend un but de gimenez, il doit resilier son contrat

pour l´instant ya ke porato qui s´est pris cette enorme honte
__________________________

Se prendre 1 but de Gimenez peut-être considéré comme 1 faute professionnelle! :o))

diruushee
diruushee
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:31:17

Se prendre 1 but de Gimenez peut-être considéré comme 1 faute professionnelle!

:d) exact et est donc accompagné d´un licensiment immediat et si il est beau ( le but ) de la peine de mort par pendaison de la barre transversale :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:31:32

tout de façon, rien que le fait de faire rentrer gimenez peut être considéré comme une honte pour le psg!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 09:17:56

Salut tout le monde ! :-d

Diouf présentera l´OM à Chirac
Le 28/04/2006 à 20:31

Pape Diouf pourra finalement serrer la paluche au président Chirac. En effet, la FFF a indiqué dans un communiqué : "Sous l´égide de la conférence des conciliateurs du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), un accord a été trouvé entre les parties concernant les suspensions des présidents de l´Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain".

Pape Diouf pourra donc, comme son homologue du PSG Pierre Blayau, présenter ses joueurs au Président de la République Jacques Chirac lors de la traditionnelle présentation des équipes au Chef de l´Etat. "Compte tenu de l´attitude positive et constructive manifestée par les dirigeants des deux clubs dans l´organisation de la finale de la Coupe de France ainsi que de leurs engagements et de leur implication afin d´apaiser définitivement les conflits contraires à l´intérêt de leur club et à l´image du football, il a été décidé, tout en maintenant le principe des sanctions, d´en suspendre l´exécution à compter de ce jour" a précisé la FFF.

:d) Pourquoi présenter l´OM à Chirac, je suis sûr qu´il connait mieux les joueurs de l´OM que ceux du PSG !! :rire2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 09:26:39

L´Equipe Probable :

_______________ Barthez _______________
__________ Civelli __ Déhu ____________
_ Beye ________________________ Taïwo _
__________Lamouchi __ Cana ____________
________________ Ribéry _______________
____ Maoulida _____________ Niang _____
_________________ Pagis _______________

Ca va je pense ue ca vas gérer ! :cool:
A part peut-être Ribéry dans l´axe ?
Moi j´aurais mis Pagis à la place de Ribéry et Niang à la place de Ribéry. :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:58:31

:hello:

la tactique habituelle du moment :ok:

Niang est tres bon a gauche :oui:
Ribery est dans l´axe mais vu qu´il va partout c´est pareille :ok:

La vidéo du moment