Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:22:41
Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 00:18:28
Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51
ça flippe hein
____________________________
on s´interroge pour 1 petite victoire marseillaise, afin de ne pas humilier paris, ou bien 1 remake du 6-0 contre Nancy.
nan ce qui serait parfait c´est un 3-3 à la 80 ieme minute ( comme ça chacun voit des buts de son equipe , je suis gentil ) quand tout à coup un petard de pedrogoal en pleine lucarne nous donne la coupe
ça vous plait
ou alors, un slaloom de ribery qui finit par dribler alonzo (ou letizi) et marque dans les buts vides!!!