CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:49

Taiwo tire 1 coup-franc, le ballon rebondit sur Yepes, ensuite sur le poteau, jusqu´à la tête involontaire de Gimenez. Et ça fait but.

stash2
stash2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:06:39

non si i marke c contre son camp i peu pa faire mieux dsl

stash2
stash2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:07:44

:fete: WIN FOR US - UNE VOLONTE : VAINCRE - UNE PASSION : L´OM :fete:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:08:04

Il a déjà marqué 2 buts!!

contre Ajaccio, et Metz en coupe de France!

2 équipes du niveau du psg! :o))

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:09:09

non mé moi si on gagne jvé pas menerver mais si on perd les skin von perdre la tete sa c sur

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:09:11

la pression monte de plus en plus allez l´om :ok:

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:09:49

T´es très optimiste toi.
Moi je pense que le plus pratique serait :
.Un but avant la fin de la première mi-temps (45´+1, but de Niang)
.Un but en début de deuxième mi-temps (62´, but de Ribéry)

Voilà, avec un but à la fin pourquoi pas.
Mais je pensee de Coupe de France, à domicile, contr que le PSG ne va pas se laisser faire, en finale son "ennemi". Donc moi mon prono ça serait... :

.Marseille 3 - 2 Paris SG.
But OM: Maoulida (40´), Niang (55´), Niang (87´)
But PSG: Pauleta sur pénalti (83´), Rothen (90´+2).

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:11:28

J´ai précisé que ce serait l´idéal!

Ca va se terminer aux pénos, ou à 1-0.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:13:02

moi je pense que niang ou pagis vont marquer

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:13:56

Moi je pense qu´on va pas beaucoup voir Ribéry, parce que contre Lyon et Rennes il a été décisif, donc les Parisiens vont l´empècher de jouer son jeu...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:15:22

pes4-76 Posté le 29 avril 2006 à 00:13:56

Moi je pense qu´on va pas beaucoup voir Ribéry, parce que contre Lyon et Rennes il a été décisif, donc les Parisiens vont l´empècher de jouer son jeu...

je pense que c´est pas possible, ribery a toujours répondu présent lors des grands matchs, en plus contre paris, il s´est régalé au match aller!!!

diruushee
diruushee
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:15:51

ça flippe hein :hap:

stash2
stash2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:16:24

scarface fait nous rever :ange:

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:17:39

Ca sert a rien de se faire des films ou des prono les gars le match c´est demin et c ca la principal ca ce jouera sur le terrain pendant 90 mn en esperant une victoire de nos joueurs :ange: :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:17:41

allé je go a paris bye a plus et bon match pour ceux qui voit le match chez eux ou o velodrome

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:18:06

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51
ça flippe hein

Et alors ?

Le plaisir sera plus fort lors de la victoire :content:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:18:28

Diruushee Posté le 29 avril 2006 à 00:15:51

ça flippe hein
____________________________

on s´interroge pour 1 petite victoire marseillaise, afin de ne pas humilier paris, ou bien 1 remake du 6-0 contre Nancy. :o))

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:18:42

Au fait, ça sert à quoi de voir le match au Vélodrome ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:19:35

Pour être dans l´ambiance.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:21:12

aller au stade pour voir le match sur écran géant

=> l´ambiance, avec tes potes, l´ambiance, être au stade vél, l´ambiance, etc...

bref, c´est toujours mieux que de le regarder en solo à la maison

La vidéo du moment