Moi j´ai peur qu´on soit trop sûr de nous... Parce que contre Lyon, beaucoup de gens ne pensaient pas qu´on gagnerait, même moi j´ai fortement douté, mais quand on les a battu, c´était formidable. Après on a eu Rennes, et là j´ai eu presque plus peur, parce que je pensais pas qu´on serait autant en forme, pour ce match, je doutais aussi.
Et maintenant que l´on a battu les équipes qui faisaient peur, j´ai peur qu´on soit trop sûr de nous, j´ai peur qu´on pense être trop fort... Et en fin de compte, j´ai peur de perdre.