CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:23:55

Je connais un gars des Boulogne Boys qui habite Marseille mais bon il vient de Paris

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:24:34

Moi je dis va voir le match tranquillement, si les skins s´approchent trop pres de toi tu sors un gazeuze et un batte de base ball, et apres si la police te choppe c´est de la légitime défense.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:37

Moi je connais quelque fachos qui viennent de Marseille.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:28:00

oué jvé juste prendre une gazeuse un slash et limite une matraque telescopike et je plankeré ca dans un coin

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:59

voilà et si y a probleme tu t´occupe d´eux si y a pas de prbleme tu savour notre 11eme coupe de france :fete:
Je sais pas pour l´instant mais la pression ne veut pas monter, surement pendant le match.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 avril 2006 à 23:31:40

le gars des boulogne boyz qui habite a marsielle comment se passes les relations avec lui ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:10

il doit se cacher :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:33:38

Aucune idee mais il doit surement pas parlé football dehors :rire:

Palassa
Palassa
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:33:41

ronaldo330 >> Pourquoi tu veux foutre le bordel ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:42:22

la pression monte!!!

dans 24h, tous les marseillais seront contents!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:44:08

vous etes conscien ke c le match de l´année , si marseille gagne c magnifike depui 10 ans on a pas gagné un truc et la on peu le faire contre notre ennemi et frappé un grand cou

je pri tout les dieu pour ke l om gagne

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:24

moi je crois en ribery, pagis, barthez,and co pour nous ramener la coupe sur la canebière!!!

cette année, on a une bonne équipe, on va bouffer les parisiens!!!

stash2
stash2
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:46:43

H - 21 :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 avril 2006 à 23:47:44

Moi jai bien peur qu´on soient dépités dans 24 heures .......

stash2
stash2
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:49:29

ca va se jouer o mental et vu la forme de l´equipe ces dernieres semaines jsui plutot confiant pour une fois.
si on avai du jouer ce match ya 2 mois jdi pa mais la c le bon moment pour jouer une finale...

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:52:30

Moi j´ai peur qu´on soit trop sûr de nous...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:52:44

contrairement aux parisiens, on a une équipe qui a du mental, qui a la hargne cette année!!!

on gagnera!!!

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:56:11

Moi j´ai peur qu´on soit trop sûr de nous... Parce que contre Lyon, beaucoup de gens ne pensaient pas qu´on gagnerait, même moi j´ai fortement douté, mais quand on les a battu, c´était formidable. Après on a eu Rennes, et là j´ai eu presque plus peur, parce que je pensais pas qu´on serait autant en forme, pour ce match, je doutais aussi.
Et maintenant que l´on a battu les équipes qui faisaient peur, j´ai peur qu´on soit trop sûr de nous, j´ai peur qu´on pense être trop fort... Et en fin de compte, j´ai peur de perdre.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:00:11

L´idéal serait un but de Ribery d´entrée de match, et un but de Maoulida (pour voir son message) juste avant la mi-temps. Seconde mi-temps: que des contres ataques, et 1 but de Gimenez. Score final 3-0.

stash2
stash2
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:03:27

un but de gimenez... ten demande ptete un peu trop la

La vidéo du moment