CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:33:20

oui :diable:

tu repond pu fragold ? si tu as une torche a faire tourner si tu viens se serait enorme :content:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:35:01

les VA est en ligue 1 ca s´annon un tres cho om va la saison prochaine

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:36:25

oui yaura pas eu ce match on sera encore champion pour la 17eme fois d´affilé :snif: :coeur:

:lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:51:31

j´imagine deja les medias l´an prochain :

VA-OM Les demons ressurigissent

Tifo en forme d´enveloppe avec une somme d´argent
ecrit dessus

:rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:47

VA l´an prochain les pauvres quand ils vont venir au vel :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:25

des potes a moi de la BVB de Sete faisait fumer les supporters du VA en leur scandant des :
"Merci Tapie , Mecri Tapie"
ou encore des :
"Marseille !! Marseille!! "

:rire: :rire:

Callawai
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:28

:salut: les marseillais! J´ai trop hate d´etre à demain soir... la pression qui va commencer à monter et tout, trop exitant...

Callawai
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:59

J´oubliais... AllEz l´OhèMe!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:07:09

:rire: :rire:

c´est ce que je fait quand je vais au parc des princes. je crie allez l´OM tout le temps et n´importe quel équipe je suis toujours pour l´adversaire du psg.

Bien sur je me prend des chewing gum et tout... un jour je me suis pris une canette qui m´a ouvert le crane :-((

Callawai
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:08

C´est triste mais bon, c´est le Parc des Princes...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:12:00

bah en meme temps un parisien en Ganay j´aimerai bien voir ca

ou encore en Virage Sud :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:09

Impossible

Y´a des Marseillais à Paname mais y´a pas de Parisiens à Marseille

Callawai
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:16

Ouais bien vrai -ascde-!

Bon moi je vous laisse, bonne fin de soirée et allez l´Om!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:55

bah oui on est en nombre sur paris, enfin en banlieu la derniere fois jsuis parti à cléancourt (le marché) avec mon maillot de l´OM j´me suis fait menacé car là bas c´est paris c´est meme pas à 2min du Paris meme.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:16:02

meme à barbes tu te fait séquestré si tu vas là bas avec un maillot de l´OM lol.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:17:44

Ou bien je me rapelle je m´étais fait pêter par les keufs à cergy, et il y avait un marseillais, j´avais un maillot de l´OM il m´a dit bon puisque t´es marseillais jte laisse partir :content: ALLEZ l´OMMM !!

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:19:02

ya pas un rendez vous pour allé buter du facho?

moa jai une place mai meme pas jvé o stade jvé les defonsés toute la soirée

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:46

LOL :lol:
y a que ça qu´il meritent ces enfoiré de boulogne boys.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:21:18

c simple j´ai deux solutions:
1)soit je rentre dans le stade pour le match et je prend pas mon calibre
2)soit jle prend et toute la soirée je kasse du facho

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:22:21

Toi t´a envie de passer quelque mois à bois dar...

La vidéo du moment