tu repond pu fragold ? si tu as une torche a faire tourner si tu viens se serait enorme
LoMiEn
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:35:01
les VA est en ligue 1 ca s´annon un tres cho om va la saison prochaine
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:36:25
oui yaura pas eu ce match on sera encore champion pour la 17eme fois d´affilé
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:51:31
j´imagine deja les medias l´an prochain :
VA-OM Les demons ressurigissent
Tifo en forme d´enveloppe avec une somme d´argent ecrit dessus
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:47
VA l´an prochain les pauvres quand ils vont venir au vel
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:25
des potes a moi de la BVB de Sete faisait fumer les supporters du VA en leur scandant des : "Merci Tapie , Mecri Tapie" ou encore des : "Marseille !! Marseille!! "
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:28
les marseillais! J´ai trop hate d´etre à demain soir... la pression qui va commencer à monter et tout, trop exitant...
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:59
J´oubliais... AllEz l´OhèMe!
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:07:09
c´est ce que je fait quand je vais au parc des princes. je crie allez l´OM tout le temps et n´importe quel équipe je suis toujours pour l´adversaire du psg.
Bien sur je me prend des chewing gum et tout... un jour je me suis pris une canette qui m´a ouvert le crane
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:08
C´est triste mais bon, c´est le Parc des Princes...
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:12:00
bah en meme temps un parisien en Ganay j´aimerai bien voir ca
ou encore en Virage Sud
-Ascde-
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:09
Impossible
Y´a des Marseillais à Paname mais y´a pas de Parisiens à Marseille
Callawai
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:16
Ouais bien vrai -ascde-!
Bon moi je vous laisse, bonne fin de soirée et allez l´Om!
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:55
bah oui on est en nombre sur paris, enfin en banlieu la derniere fois jsuis parti à cléancourt (le marché) avec mon maillot de l´OM j´me suis fait menacé car là bas c´est paris c´est meme pas à 2min du Paris meme.
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:16:02
meme à barbes tu te fait séquestré si tu vas là bas avec un maillot de l´OM lol.
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:17:44
Ou bien je me rapelle je m´étais fait pêter par les keufs à cergy, et il y avait un marseillais, j´avais un maillot de l´OM il m´a dit bon puisque t´es marseillais jte laisse partir ALLEZ l´OMMM !!
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:19:02
ya pas un rendez vous pour allé buter du facho?
moa jai une place mai meme pas jvé o stade jvé les defonsés toute la soirée
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:46
LOL y a que ça qu´il meritent ces enfoiré de boulogne boys.
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:21:18
c simple j´ai deux solutions: 1)soit je rentre dans le stade pour le match et je prend pas mon calibre 2)soit jle prend et toute la soirée je kasse du facho
marseillais13
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:22:21
Toi t´a envie de passer quelque mois à bois dar...