tant pis chacun son mouv mec mais j´espere ke ta prevu a boire?
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:19:57
venez chez moi apres c ma tourné si on gagne sinon je pleure tte la nuit
mais on gagne tte facon
fragold
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:19:57
oh je sais meme pas si on sera pas chez la BAC avant le match dejas
oh lomien sa va etre mortel mon pote tu t´imagines pas contre paris !! !
fragold
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:19
en meme temps mexes ^^
LoMiEn
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:21:46
le bordel kan on descend a la gare de lyon j´espere ke il y aura sarkosy
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:22:37
tu m´appelle mec si tu veux venir faire un detour par chez moi
fragold
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:23:51
j´ausais pas te le demander sa dependra du score frero !
fragold
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:24:46
je vais enregistrer le journal de 20h00 pour voir les bastons
mexes_07
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:26:13
t´osais pas me demander t fou toi je serais avec des potes ( parisiens ) chez un pote et apres dans la rue donc tu peux venir ya pas de souci mais t´embrouilles pas avec mes potes jte connais